Shalaë Initié
| Sujet: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Mer 30 Aoû - 10:41 | |
| Un bruit commence à courir au sein des druides de Reflets-de-Lune... La corruption, ou plus vraisemblablement le Cauchemar, aurait pris place dans l'un des refuges à l'est de la vallée, semblant modifier peu à peu les lieux, l'obscurité ayant gagné en noirceur, augmentant les angoisses de ceux qui s'en approchent... La menace de cette expansion est encore minime, mais une possible aggravation du problème reste une hypothèse plausible. On dénombre déjà deux disparitions suite à cette histoire : un jeune druide, apparemment au mauvais endroit au mauvais moment, et une druidesse, partie enquêter sur cette première disparition... On pense que le conseil druidique se penche actuellement sur un moyen de régler cette affaire... [HRP] Cette rumeur a d'abord pour but de relancer un rp, qui pourrait déboucher, selon les implications des gens, sur un event plus ou moins important. Pour toute information complémentaire, me contacter ici par MP ou IG sous Shalaë, Terrycia, Arnaïs ou Kaelyn. Voila voila [HRP] | |
|
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Mer 30 Aoû - 12:07 | |
| [HRP] Chic ! Une enquête, j'adore ça Viiiiiiiiiiiiiite une date [/HRP] | |
|
Shalaë Initié
| Sujet: Re: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Mer 30 Aoû - 12:08 | |
| Disons qu'il n'y a pas vraiment besoin de date... quand tu désireras t'y rendre pour vérifier par toi-même, il suffira de me le faire savoir et je t'indiquerait quoi ou et comment... si tu veux plus d'info (genre te renseigner à Moonglade) suffit de me demander et je te ferais parvenir le reste | |
|
Lyadh Invité
| Sujet: Re: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Mer 30 Aoû - 14:18 | |
| (Hrp : Merci Shalaë ! J'espère avoir le temps de participer, tout ceci m'intrigue) |
|
Shalaë Initié
| Sujet: Re: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Mer 30 Aoû - 17:45 | |
| Pour toute réaction, RP ou non, je vous propose de répondre sur ce lien afin de centraliser le post.
http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread.php?t=1550 | |
|
Shalaë Initié
| Sujet: Re: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Mer 6 Sep - 10:39 | |
| petit up pour annoncer du nouveau sur wow-roleplay ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune | |
| |
|