Révélation !
dimanche, septembre 10, 2006, 14:40
Alors que j'errais à Stormwind à chercher désespérément un moyen pour sortir Shalaë de ce mauvais pas, j'ai croisé une demoiselle par hasard sur les quais, qui ne semblait pas aller pour le mieux. A chaque fois qu'elle toussait, son mouchoir perdait un peu de sa blancheur pour devenir peu à peu écarlate !
Klorgamm m'a alors rejoint pour la porter chez les Hospitaliers. Malheureusement, il n'y avait pas de médecin sur place. J'ai donc fait appel à Maeg pour voir ce que la Nature pouvait faire pour celle qu'on nommait maintement Kylia. On a su alors que cette chose gagnait les corps de ceux qui étaient tristes ou qui avaient le moral en berne. Il fit préparer une mixture à base de feuillargent et de pétales de fleur. Le baume ainsi obtenu fut déposé sur ses lèvres, et j'ai alors invoqué avec l'aide d'un autre druide de passage nos plus puissantes tranquillités. Le mal ne tarda pas à se résorber, mais il ne s'agissait pas d'une maladie pulmonaire comme je l'avais supposer. Avant même qu'on puisse réagir, une forme étrange fonça dans les escaliers, et disparut dans Stormwind !
J'ai alors confié la jeune humaine à l'elfe qui m'avait aidé, et je suis parti à sa poursuite ! En route, j'ai rencontré Wilbur et l'aumoniere de la Garde qui m'ont à leur tour prêté main forte.
Mais comment lutter contre quelquechose qui ne se ressent ni la puissance des sortes ni les tranchants des lames. J'ai fait alors ce qui m'a paru le plus logique. Penser à Amalinë et Shalaë, deux Rédemptrices loin de nous, qui luttaient chacune contre un danger différent. Le résultat ne s'est pas fait entendre. Sentant mon esprit défaillir, la chose fonça sur moi. Plus personne en ville n'en serait désormais victime.
Il me fallait désormais me résoudre à quitter la cité au plus vite ...
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060910-144032