Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

voix draeneis et elfes de sang(en VO)

2 participants
AuteurMessage
Renuel
Apprenti
Renuel

voix draeneis et elfes de sang(en VO) Empty
MessageSujet: voix draeneis et elfes de sang(en VO)   voix draeneis et elfes de sang(en VO) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:11

voilà le lien si ça vous interesse

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7356708322203507049&q=draenei

Je pige pas tout (my english is very bad ^^) mais certaines repliques m'ont l'air marrantes (l'elfe de sang qui se met des patchs pour arrêter la magie, ça me rappelle les phrases du mage de sang de TFT,le draenei qui se vautre après avoir vanté la gâce et l'agilité naturelles de sa race Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif

voix draeneis et elfes de sang(en VO) Empty
MessageSujet: Re: voix draeneis et elfes de sang(en VO)   voix draeneis et elfes de sang(en VO) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:42

Bordel pourquoi quand j'écris tout se met à la suite ! Il ne compte plus les sauts de ligne ! Dans la prévisualisation ça marche bien pourtant. J'avais retranscris des phrases, et ben tant pis pour vous, c'est illisible.

Quelques-unes que j'ai compris :

Blood Elf Femme

- Oh I hate Thunderbluff, you can't find à good burger anywhere ! (Je déteste Thunderbluff, on trouve un bon hamburger nulle part)
- Normally I only ride on epic mounts, but... let's talk. (Normalement je ne monte que les montures épiques, mais... parlons...[je vous laisse deviner ce qu'est la monture épique].
- Oh ! So, I went on this Troll party yesterday, and I saw a guy with dreadlocks and a bone in a nose. Well, who want to pay for this ?! (Je suis allé à une fête troll hier, y avait un mec avec des dreadlock et un os dans le nez. Qui voudrait payer pour voir ça ?)
- Grmblblb... Oh oh oh ! She sounds like a Murloc ! (Oh elle fait le bruit d'un murloc)
- Do you think this expansion (?) will make me fat ? (Tu crois que cette expansion va me faire grossir ?)
- So you mean... I'm stuck with this hair color ? (Tu veux dire que... j'aurai toujours cette couleur de cheveu ?)

Blood Elf Homme
- Give me the serenity, to explain the thing I cannot change, like... me...- Haa... I can't really use a strenchy (?).
- Une phrase hyper longue et j'ai la flemme de réécouter Elle met juste en scène un combat (duel?) entre le Blood Elf et un Réprouvé.

Draenei Femme et homme : la flemme de retranscrire.C'est amusant de voir que les femelles ont un accent affro-américain et les mâles un accent yougoslave - Don't tell me I have an octopus on my face ! (Ne me dites pas que j'ai une pieuve sur le visage !)

Edit de Lyadh : Please presse "Enter touch" :p (mon anglais est pitoyable mais bref, j'ai fait les sauts de ligne)
Revenir en haut Aller en bas

voix draeneis et elfes de sang(en VO)
Page 1 sur 1