Bordel pourquoi quand j'écris tout se met à la suite ! Il ne compte plus les sauts de ligne ! Dans la prévisualisation ça marche bien pourtant. J'avais retranscris des phrases, et ben tant pis pour vous, c'est illisible.
Quelques-unes que j'ai compris :
Blood Elf Femme
- Oh I hate Thunderbluff, you can't find à good burger anywhere ! (Je déteste Thunderbluff, on trouve un bon hamburger nulle part)
- Normally I only ride on epic mounts, but... let's talk. (Normalement je ne monte que les montures épiques, mais... parlons...[je vous laisse deviner ce qu'est la monture épique].
- Oh ! So, I went on this Troll party yesterday, and I saw a guy with dreadlocks and a bone in a nose. Well, who want to pay for this ?! (Je suis allé à une fête troll hier, y avait un mec avec des dreadlock et un os dans le nez. Qui voudrait payer pour voir ça ?)
- Grmblblb... Oh oh oh ! She sounds like a Murloc ! (Oh elle fait le bruit d'un murloc)
- Do you think this expansion (?) will make me fat ? (Tu crois que cette expansion va me faire grossir ?)
- So you mean... I'm stuck with this hair color ? (Tu veux dire que... j'aurai toujours cette couleur de cheveu ?)
Blood Elf Homme
- Give me the serenity, to explain the thing I cannot change, like... me...- Haa... I can't really use a strenchy (?).
- Une phrase hyper longue et j'ai la flemme de réécouter Elle met juste en scène un combat (duel?) entre le Blood Elf et un Réprouvé.
Draenei Femme et homme : la flemme de retranscrire.C'est amusant de voir que les femelles ont un accent affro-américain et les mâles un accent yougoslave - Don't tell me I have an octopus on my face ! (Ne me dites pas que j'ai une pieuve sur le visage !)
Edit de Lyadh : Please presse "Enter touch" :p (mon anglais est pitoyable mais bref, j'ai fait les sauts de ligne)