Mauvais songes
vendredi, septembre 15, 2006, 10:18
C'était là ma chance, il me fallait la saisir. Les bombes d'arcanes que miss Bayle m'avait confié à Stormwind furent redoutable contre le champ de force du refuge, qui ne tarda pas à céder dans un bruit sinistre. Il ne me restait plus alors qu'à foncer dans les profondeurs pour sortir Shalaë de là. A mon arrivée, elle était recroquevillée dans un coin, pleurant toutes les larmes de son corps. Quand elle m'aperçut, son visage se crispa et elle commença à se montrer plus aggressive. Maeg reprit rapidement les choses en main, mais non sans mal. Elle ne voulait pas quitter l'endroit. C'était pourtant la seule solution pour qu'elle s'en sorte.
De retour à la surface, elle fut déposée dans le puit de lune, et l'Esprit s'évertua à chasser le mal. La noirceur s'en alla peu à peu, mais Shalaë ne refaisait toujours pas surface. Lyadh me rejoint peu après, et malgré l'union de nos dons d'Elune, le resultat ne fut à la hauteur de nos espérance.
Puis une étrange elfe fit son apparition, se prétendant être sa mère. Elle s'approcha du corps de la jeune elfe, et nous confia qu'elle n'entendait plus Shalaë. Mon sang ne fit qu'un tour, nous avons alors compris l'ampleur de notre erreur. Shalaë et Selphea sont toutes les deux liées au Cauchemar et au Rêve. La Rédemptrice était sans doute devenue malade, parce que l'un a pris le pas sur l'autre !
Moi qui lutte justement pour l'Equilibre ! Quel crétin de ne pas y avoir pensé plus tot ! Lyadh fit appel aux ombres pour rééquilibrer la balance dans l'esprit de Shalaë. Le cauchemar tenant autant de place dans son coeur que la Rêve, elle finit par rouvrir les yeux, dans les bras de sa mère ...
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060915-101801