Eva pour Vendetta !
vendredi, septembre 15, 2006, 10:27
Ivre de colère, Evasolia finit par rejoindre Stormwind. Mornaglar lui avait confié Amalinë, et elle avait lamentablement échoué par la faute de ce démoniste de pacotille. Elle rencontra par hasard une dénommée Fëaladriel, envoyée auprès des Rédempteurs sur les conseils d'un ancien. Voilà qui tombait à point nommé ! Elle rallia alors ce qui allait se transformer en expédition punitive.
Stormwind ... trouver de l'aide ... Ce n'était pas compliqué. La second sur la liste est Lhanoa, l'ami d'Amalinë, qui serait ravie de se joindre au groupe. Le hasard mit également Evasolia sur le chemin d'Amelie. Et en quelques minutes, un groupe d'une dizaine de personne fut monté, préparé, et marchait déjà en direction du manoir maudit ! Elliana, Wilbur, mais aussi, Sanielle, Encdiaelly, Aëlin, ou Orbald !
La bâtissement, cachée au dela des grottes, était donc devenue la geole des deux elfes. Après un moment de préparation, l'assaut fut donné ! Les forces en présence ne résistèrent pas longtgemps à l'escouade d'Amelie, ... ou à son charme ? Ils rendirent les armes assez vite.
Sur place, pas de traces de Jordansito. Le couard avait du fuir avant notre arrivée, trahie sans doute pas un oeil de killrogg ... Amalinë et Anitvianilda furent alors téléportées à Ironforge pour recevoir les premiers soins.
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060915-102705