Enfumage de nid !
jeudi, septembre 21, 2006, 11:14
Une soirée dont la Pie Colleuse se souviendrait, assurément. Elle avait été initiée la veille non loin de là. Les accords entre la Garde et la Strangule vis à vis des Chasseurs étaient vus d'un mauvais oeil en ville. Et pour cause. Comment expliquer qu'un ancien groupuscule pressé de faire sauter des ponts puisse avoir aujourd'hui pignon sur rue, main dans la main avec les autorités de cette bonne vieille cité ?
Je ne vois pour ma part qu'une seule expliquation possible : la gangrène d'une noblesse corrompue continue à s'étendre, et après les défias, ce sera sans doute au peuple d'en faire les frais !
Jamais l'auberge n'avait été aussi remplie ! On pouvait faire autant de mauvaises rencontres - comme celles du Conclave - que d'excellente ! Au centre de l'arène, entre les tables, Miss Bayle s'évertuait à faire entendre raison à Seranar, le second en chef de l'établissement. Mais devant une compréhension qui se voulait bornée, nous avons quitté les lieux pour rejoindre la grande salle du quartier nain, ou une Assemblée fut érigée pour palier à la crise ...
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060921-111406