Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Presentation]La maison Bayle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelie
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2006

[Presentation]La maison Bayle. Empty
MessageSujet: [Presentation]La maison Bayle.   [Presentation]La maison Bayle. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:45

« Ahah, la Maison Bayle?Vous voulez que je vous en parle, vraiment?Fort bien, jeunes gens! »
Le vieux barde passe une main dans ses cheveux gris, mais toujours long et s'installe au fond de sa chaise

« Deja, il faut bien savoir que la Maison Bayle au fond c'est une seule personne!Amelie Bayle, Baronne de Blungarde techno-mage de Stromgarde et surtout et avant nous pour les gens de Stormwind..Danger public! Enfin, ne vous inquietez pas trop non plus.Il y a bien quelque explosions qui sortent de sa residence, mais jamais rien de grave!Jusqu'a present en tout cas!Elle a fait beaucoup de bien pour la citée, on le dit..Mais qu'est ce qu'on ne dit pas au fond!Elle aurait aidé à exorciser des gens, chassé des démons, eradiqué la peste de Stormwind, et combattu une succube dans les egouts.A force, ça ne veut plus rien dire!Ce qu'on peut affirmer c'est qu'on voit beaucoup de gens rentrer chez elle, de tout horizon et qu'ils recevoient generalement tous bon acceuil.Pour le reste, difficile de dire ce qui est vrai et ce qui tient de la propagande.>

L'homme se tait quelque instant, assez longtemps pour qu'une question soit possée.

<Où la trouver?Bah, generalement à la Residence Bayle!C'est en plein Stormwind.Le cratère du centre-ville!C'est vrai que l'interieur est un peu arrangé.Mais ça reste coquet!D'ailleurs certaines traces d'explosions sont un peu trop nette, si vous voyez ce que je veux dire.Et ce qu'on y fait?On y consomme autant de thé que dans un salon!D'aillleurs c'est un peu ça generalement, des gens parlent, ils viennent chercher des renseignements, en communiquer d'autres..Et la Baronne deplie sa toile!Ca n'empeche des choses amusantes, des assasinats, des attentats.Enfin c'est elle qui dit que c'est amusant pas moi!Il y a d'autres operations bien sûr bien sûr..Mais vous devriez aller constater par vous même!Et juste une dernière remarque, si vous vous faites embauchez..Rappelez lui de ma part de ne plus s'entrainer aux boules de feu près d'un stock de poudre!>

Le veil homme eclate de rire tandis que ses yeux brillents de malice.Puis d'un geste de main, il disparait.

[Hrp]Le forum se trouve ici:http://loegdanan.free.fr/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation]La maison Bayle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser