Chers Rédempteurs,
Je reviens d'un long voyage en Kalimdor. Je reviens avec plus de savoir, je reviens avec des objets rares, aussi, que j'ai décidé d'étudier. Les elfes de Darnassus et d'Ashenvale m'ont reçue avec plus ou moins de bienveillance mais toujours avec respect. J'ai grandi spirituellement à leurs côtés.
Mon voyage m'a éloignée de vous géographiquement mais je n'ai pas cessé de penser à vous tous, et à nos combats. Depuis mon retour de Kalimdor, la ville de Stormwind n'a cessé de me donner l'image d'un lieu de perdition. La situation s'y est dégradée considérablement. Le choc a été brutal. Il faut réagir d'urgence.
Même si je me consacre toujours aux arts qui me tiennent à coeur : herboristerie, alchimie, voies de la Lumière, et maintenant, surtout, voies de la Nature, j'ai décidé de les mettre entièrement au service de la Rédemption.
Si mon savoir peut profiter d'une manière ou d'une autre, j'en serais très heureuse. C'est pourquoi j'ai décidé de me mettre à la disposition de la nouvelle Ecole si je peux y être utile. Mais surtout, je vais me mettre à la recherche de coeurs purs, liés à la Nature et qui ont besoin d'aide, de conseils ou de compagnie.
A l'heure actuelle, il est crucial de regrouper les justes, de former les vaillants et d'aider les égarés pour faire reculer les menaces nombreuses qui nous oppressent. Et cela sans jamais oublier pourquoi nous nous battons et d'où nous venons. Le pari est de taille mais aux côtés de Mornaglar et de Maeg, je suis prête à le relever.
Que la Nature vous guide, vous inspire et vous enseigne.
Edonne Loubemaistre