Bon vous me voyez déjà rarement mais là ça va ètre encore plus rare jusqu'à une date indéterminé.
La raison, c'est que j'emménage à bordeaux à partir de demain et que je n'aurais pas internet jusqu'à une date indéterminé. (Ca va dépendre de la réactivité d'EDF pour envoyer la première facture et de Free pour la ligne).
De plus dernièrement je passais mes examens et les rares moment où je me connectais je jouait principalement mon chaman tauren sur throk'feroth où jouent mes amis irl et je pense que je vais principalement continuer à faire comme ça dès que je pourrait me reconnecter.
Je ne connecterais donc Treemoon que très rarement. Je vous souhaite a tous une bonne continuation. On se retrouvera peut-ètre de nouveaux en jeu quand j'aurais récupérer internet. J'ai toujours mon persos principal sur kirin-tor que je ne vais pas lâcher surtout avec la sortie de BC et avec lequel je fais aussi du RP. Donc si vous avez envi de rejouer avec moi contactez Fyrinn nain paladin de la guilde Secret Of a Dawn.
Je repasserais de temps en temps sur le forum à l'occasion. Ce fut en tout cas un plaisir de participer aux évents RP avec vous et j'èspère pouvoir recommencer même si ce sera en tant que membre extérieur de la guilde et avec mon main.
PS : je continuerais peut-ètre à vous balancer des ptits scénars dès que je retrouve un moyen de vous balancer les screens de solutions