Nature Rédemptrice
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Nature Rédemptrice

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Taeltur
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Grif
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MessageSujet: :D   :D Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:58

Comme on se fait chier pendant la pause, direct net !
Je suis à l'Isart là, j'aurai jamais cru être fatigué de jouer :p
Bonne journée aux malheureux qui liront ça.
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Taeltur
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:29

Courage Grif ! Very Happy
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Grif
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:32

Et hop un coucou discret depuis les locaux de Nevrax Very Happy
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Mornaglar
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:33

Vendu rambo cheers
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:33

Vendu ? Acheté !
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Mornaglar
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:35

J'ai vu qu'y une version d'essai gratuite à DL. Faut que je tente Ryzom, j'ai vu des video, ça a pas l'air si mal ;p
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Grif
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:38

C'est excellent et le Ring tue bien. ^^
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Mornaglar
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:43

Je verrai ça !
Là il faut *peut être* que j'aille bosser Smile
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Grif
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:45

De même :p
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Amaline
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:29

bah, sans vouloir vous faire peur, Ryzom est un jeu qui a failli être le rêve du rôliste, mais qui au final a fait un gros flop.

explciations en quelques mots:

- mmorpg qui aurait pu être l'un des meilleurs jamais créé, de superbes idées, et un BG pondu par une grande boite de JDR sur table.

- un monde cohérent, logique, ou chaque chose à sa place (ou les donjons n'existent pas, etc).

- un jeu coulé à sa sortie par le départ de la moitié de l'équipe, dont ceux possédant les "clefs" du moteur de jeu. Obligation de faire un "sandwtch" avec le programme, et même si le jeu est beau, il est particulièrement difficile d'y ajouter le moindre contenu.

- un Roleplay qui tourne en rond par l'absence de contenu et d'activité du staff, mais un pourcentage de roleplayers remarquable. Hélas, un nombre de joueurs très restreint... on tourne vite en rond de ce côté aussi.

- un ring amusant... pour se faire de petites soirées aventure entre amis, mais rien qui ne touche au monde en lui même, et qui donc serait à même de bouleverser sa géopolitique.

- une communauté fatiguée d'attendre que cela change, fatiguée de supporter les redressements judiciaires de Nevrax... et qui se dilue doucement dans les autres jeux (comme wow, j'y suis venu en suivant des gens comme Psychee).

- un gameplay d'un autre âge, super statique, sans être désagréable.

Il serait dommage de se priver de le tester, car rien que l'aspect visuel mérite le détour... mais j'y ai passé 4 mois personnellement, j'ai même tenté d'y propager un langage simple pour l'un des peuples (les Trykers). Peu de motivés pour faire vivre le jeu, au final... dommage.
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:10

Ma vision de l'intérieur...

"- mmorpg qui aurait pu être l'un des meilleurs jamais créé, de superbes idées, et un BG pondu par une grande boite de JDR sur table."
Ryzom n'est que le premier épisode d'une Saga, il ne faut pas l'oublier. Donc d'un point de vue BG ça risque pas de stagner.

"- un monde cohérent, logique, ou chaque chose à sa place (ou les donjons n'existent pas, etc)."
Les Primes Racines peuvent être considérées comme un donjon en fait, puisque ce sont de grandes zones où il n'y a que de l'aventure.
Sinon (parenthèse), les instances existent, notamment dans certains bâtiments de certaines villes, ainsi que pour le housing :les bâtiments de joueurs et les halls de guilde. (fin parenthèse)

"- un jeu coulé à sa sortie par le départ de la moitié de l'équipe, dont ceux possédant les "clefs" du moteur de jeu. Obligation de faire un "sandwtch" avec le programme, et même si le jeu est beau, il est particulièrement difficile d'y ajouter le moindre contenu."
C'est en effet quelque chose de douloureux. Il y a eu pas mal de problèmes qui ont conduit à un redressement judiciaire et de nombreux départs.
Toutefois, la boîte se maintient et reste active. J'en suis la preuve. Ils ne prendraient pas de stagiaire s'ils étaient à deux doigts de couler. Non au contraire, de ce que je peux voir Nevrax sort la tête de l'eau. Mais c'est sûr que ça peut être dur de relancer la machine. C'est pas pour autant qu'il faut cracher sur Ryzom. Au contraire, ça ferait qu'empirer les choses.
Quand aux clés, sache que dans une boîte on possède des databases bien fournies et différents outils qui permettent de faire marcher le jeu. Donc le départ de certains membres a été une perte, mais rien d'irréparable.

"- un Roleplay qui tourne en rond par l'absence de contenu et d'activité du staff, mais un pourcentage de roleplayers remarquable. Hélas, un nombre de joueurs très restreint... on tourne vite en rond de ce côté aussi."
Pour le nombre de joueur c'est vrai. Pour le % de rolistes aussi. Mais pour l'activité du staff, je ne peux pas te laisser dire ça.
Je bosse précisèment dans la même pièce que la CM, les GM, les GM Events, les CS et les testeurs (qui agissent un petit peu comme des game designer avec les programmers et les level designer vu que les game designers sont partis) et j'ai bien pu voir que l'équipe restait proche des joueurs et préparait pas mal de trucs (récèmment un event sur halloween).
Il ne faut pas oublier aussi que le Ring est sorti depuis un mois ou deux et que la plupart des gens bossent dessus, ce qui a pu probablement entraîner une baisse des Events ces derniers mois.

"- un ring amusant... pour se faire de petites soirées aventure entre amis, mais rien qui ne touche au monde en lui même, et qui donc serait à même de bouleverser sa géopolitique."
Pour ce qui concerne changer le monde, Ryzom est déjà là pour ça...
Quand au Ring tu le sous-estimes. Je fais du test principalement dessus et je vois que les possibilités sont énormes. Quelqu'un qui a du temps, de l'idée et de la motivation peut faire des aventures épiques. Tout est une question de volonté. Si on part du principe que le Ring est un gadget d'une soirée, alors c'est sûr qu'on va pas aller loin...

"- une communauté fatiguée d'attendre que cela change, fatiguée de supporter les redressements judiciaires de Nevrax... et qui se dilue doucement dans les autres jeux (comme wow, j'y suis venu en suivant des gens comme Psychee)."
C'est le lot de tout MMORPG. Si blizzard et sa campagne marketing bulldozer n'avaient pas été là, les "petits" jeux se porteraient bien mieux... On ne peut pas reprocher à Nevrax le succès de WoW, mais plutôt reprocher à Blizzard la baisse de tension de Ryzom.

"- un gameplay d'un autre âge, super statique, sans être désagréable."
Un gameplay qui n'utilise pas de niveau ni de sorts préétablis, mais qui te permet au contraire de te créer tes propres sorts uniques et entièrement personnalisés, de même pour tes propres objets (tous différents les uns des autres, le craft est vraiment pas mal, assez proche de celui de SWG dans l'idée, mais en plus fouillé), c'est sûr que c'est vieux, démodé et pas novateur !
Nevrax devrait revenir à un hack'n slash débile avec montée de niveau débile comme WoW, qui semble être l'ultime modèle. Là c'est sûr on aurait un super jeu ! Mais débile.

Voilà.
C'est en disant que Ryzom est chiant qu'il le devient. Ce sont les joueurs qui font vivre les jeux en ligne. S'ils agissent comme tu le fais, y a pas à s'étonner de voir des jeux couler et d'autres devenir des poubelles où s'accumule la merde de ce monde (WoW et la majorité de ses joueurs).


A quand un topic personnel à moi pas pourri par Amaline ?
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Saypa
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:55

tu peux pas t'empêcher de cracher dans une soupe que des gens apprécient encore hein... Rolling Eyes

Je prendrai sûrement la démo si elle est accessible comme ca a été dit, surtout pour voir "autre chose". Je ne connaissais pas avant de lire ce poste, et même les pubs sur le net n'avaient pas attiré mon attention, on va voir a changer celà.
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Mornaglar
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:27

Et Jesus se leva et lui dit : "Passe moi le sel" Very Happy
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Amaline
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:15

Grif, tu es vraiment d'une lourdeur remarquable.
si tu veux pas que la seule personne qui ai joué ici à ce jeu donne un avi mitigé, lock ton topic, ou va poster dans un blog.
le fait que tu deviennes stagiaire dans une boite te fais prendre un point de vue complètement partial.

Tu es entré dans cette boite depuis quelques jours, j'ai joué quelques mois. Excuse moi du peu, je connais l'intérieur du jeu moi, pas ce que les collègues pointent du doigt à l'écran (sans compter que l'ancien chef des CSR, ainsi qu'un ex GM sont des amis IRL).

Maintenant détend toi, je ne vais pas manger Nevrax à moi tout seul, je tiens juste à déposer mon avis. La prochaine fois, tu as le droit d'indiquer "avis non discutable" à la suite de tes posts, mais ça serait plutôt spécial dans un forum ^^

Citation :
Ryzom n'est que le premier épisode d'une Saga, il ne faut pas l'oublier. Donc d'un point de vue BG ça risque pas de stagner.
Premier épisode d'une saga... oui, mais la saga a deux ans de retards déjà, et le monde n'est absolument pas ce qu'il devait être au départ. Tu ne peux pas savoir, car l'ancien staff a été viré et aucune trace de ce que "devais" être le jeu n'a été garrdé (même le BG de fond du jeu, le vrai, qui a été acheté à Multisim, n'est pas disponible pour le staff). Garde en mémoire que la Karavan devait se "déplacer" d'ou son nom, que les Kamis devaient les chasser activement, dans un monde "mobile". et ce n'est qu'un exemple. Reste néanmoins l'espoir que la saga redémarrera, et c'est ce qu'attendent (ou attendaient) les joueurs.

Citation :
Les Primes Racines peuvent être considérées comme un donjon en fait, puisque ce sont de grandes zones où il n'y a que de l'aventure.
Sinon (parenthèse), les instances existent, notamment dans certains bâtiments de certaines villes, ainsi que pour le housing :les bâtiments de joueurs et les halls de guilde. (fin parenthèse)
Les primes n'ont rien de différent des autres lieux, à part le "free for all" en pvp d'activé. L'aventure c'est juste basher du mob ? apparemment oui.
Les instances ? ouais, une maison dans laquelle tu ne peux entrer que tout seul, et les batiments de guildes instanciés... et qui ne servent que pour les réunions et font office de coffre. Le monde, comme je le disais, est cohérent d'un bout à l'autre... ce qui fait que tout seul, la nuit, tu t'ennuies... on peut pas tout avoir.

Citation :
C'est en effet quelque chose de douloureux. Il y a eu pas mal de problèmes qui ont conduit à un redressement judiciaire et de nombreux départs.
Toutefois, la boîte se maintient et reste active. J'en suis la preuve. Ils ne prendraient pas de stagiaire s'ils étaient à deux doigts de couler. Non au contraire, de ce que je peux voir Nevrax sort la tête de l'eau. Mais c'est sûr que ça peut être dur de relancer la machine. C'est pas pour autant qu'il faut cracher sur Ryzom. Au contraire, ça ferait qu'empirer les choses.
Quand aux clés, sache que dans une boîte on possède des databases bien fournies et différents outils qui permettent de faire marcher le jeu. Donc le départ de certains membres a été une perte, mais rien d'irréparable.
L'outils ils ont du le refabriquer, ce qui explique qu'il n'y a rien eu pendant deux ans en events sérieux. De plus, il n'existe plus les codes "non compilés" du programme... il est impossible, et restera toujours impossible, de faire plonger un personnage sous l'eau, par exemple. Moteur de jeu foutu car non modifiable. T'as remarqué, y'a un bug, les Trykers ont la tête sous le niveau de l'eau quand ils nagent.... pas réparable non plus. Ils peuvent par contre agir sur l'ajout de nouveaux objects en jeu, et faut savoir que 70% du contenu du jeu n'est pas utilisé actuellement (on est allé fouiller le contenu du programme). Ca pourrais laisser de l'espoir Wink

Citation :
Pour le nombre de joueur c'est vrai. Pour le % de rolistes aussi. Mais pour l'activité du staff, je ne peux pas te laisser dire ça.
Je bosse précisèment dans la même pièce que la CM, les GM, les GM Events, les CS et les testeurs (qui agissent un petit peu comme des game designer avec les programmers et les level designer vu que les game designers sont partis) et j'ai bien pu voir que l'équipe restait proche des joueurs et préparait pas mal de trucs (récèmment un event sur halloween).
Il ne faut pas oublier aussi que le Ring est sorti depuis un mois ou deux et que la plupart des gens bossent dessus, ce qui a pu probablement entraîner une baisse des Events ces derniers mois.
Le staff travaille d'arrache pied sur le ring depuis quelques mois (de nombreux mois), mais ce sont les CSR qui ne peuvent (ou veulent ?) rien faire d'important dans le monde. Ils créent en effet des events, mais refusent souvent ceux proposés par des joueurs qui sont, certains, de vrais clefs de voute de la communauté. D'ou le départ de nombreuses clef de voute justement, et les joueurs à l'intérieur du jeu te le feront remarquer...

Citation :
Quand au Ring tu le sous-estimes. Je fais du test principalement dessus et je vois que les possibilités sont énormes. Quelqu'un qui a du temps, de l'idée et de la motivation peut faire des aventures épiques. Tout est une question de volonté. Si on part du principe que le Ring est un gadget d'une soirée, alors c'est sûr qu'on va pas aller loin...
pas de dialogues avec questions/réponses pré-programmables, pas de maisons ou de bâtiments, pas de possibilité de modifier les vêtements comme on veut. Oui, on peut linker plein de maps, faire du beau avec du super combat. on est sur un jeu qui se veut RP ou pas ? on peut même pas se connecter à plusieurs MJ à la fois dans son instance ring, donc obligé de faire parler tous les npc un par un... tout seul.. youpi ^^
Sans rire, le ring est un excellent outil pour le côté épique justement, car le monde est tellement "cohérent" qu'il en est blazant. Le ring change la donne, mais pas comme la majorité des joueurs l'avaient espéré. Faut quand même savoir que l'idée du ring vient du jour ou (3 ans après la sortie de NWN), le directeur de Nevrax à découvert Aurora :p
N'empêche que chapeau pour le premier éditeur dans un mmorpg, on dira pas le contraire =)

Citation :
C'est le lot de tout MMORPG. Si blizzard et sa campagne marketing bulldozer n'avaient pas été là, les "petits" jeux se porteraient bien mieux... On ne peut pas reprocher à Nevrax le succès de WoW, mais plutôt reprocher à Blizzard la baisse de tension de Ryzom.
mais bien sûr, maintenant c'est de la faute à Blizzard si ils ont merdé Ryzom... Quand je jouais a Ryzom, je m'étais toujours dit que Wow était merdique... quand j'ai essayé... j'y suis resté. Je me suis dit d'un coup qu'au moins je pairai pour quelque chose de complet et de motivant. A qui la faute ?

Citation :
Un gameplay qui n'utilise pas de niveau ni de sorts préétablis, mais qui te permet au contraire de te créer tes propres sorts uniques et entièrement personnalisés, de même pour tes propres objets (tous différents les uns des autres, le craft est vraiment pas mal, assez proche de celui de SWG dans l'idée, mais en plus fouillé), c'est sûr que c'est vieux, démodé et pas novateur !
Nevrax devrait revenir à un hack'n slash débile avec montée de niveau débile comme WoW, qui semble être l'ultime modèle. Là c'est sûr on aurait un super jeu ! Mais débile.
Un gameplay basé sur 250 niveaux dans plusieurs branches, chaque niveau te permettant d'apprendre les sorts/actions liées à ce niveau. Rien de transcendant. Les stanza (actions entièrement paramétrables) sont une très bonne idée, je dirais pas le contraire. Pour le craft, il fonctionne très bien, fort heureusement ^^

Citation :
C'est en disant que Ryzom est chiant qu'il le devient. Ce sont les joueurs qui font vivre les jeux en ligne. S'ils agissent comme tu le fais, y a pas à s'étonner de voir des jeux couler et d'autres devenir des poubelles où s'accumule la merde de ce monde (WoW et la majorité de ses joueurs).
Les joueurs font vivre les jeux onlines ? je suis d'accord. Sur Ryzom on a essayé de nombreuses choses, créer les langages de peuples, les assemblées politiques, de restaurer un peu l'ambiance raciale présentée dans les BG... rien n'y fait. Ce sont les joueurs qui "créent" qui s'en vont, et je suis plutôt bien placé pour le savoir. Tous ceux qui ont essayé de faire de grandes choses (assemblée des lacs, les deux langages trykers, etc.) sont partis sur.. Wow.
Je n'ai jamais et ne cracherais jamais sur Ryzom autant que toi tu craches sur Wow... alors je t'en prie, passe toi de ces remarques sur le sujet ^^
J'ai passé quatre mois excellents sur Ryzom Smile

Contrairement à ce que tu rétorques, je n'ai jamais dit que Ryzom était un mauvais jeu, je dis qu'il aurait pu être l'un des meilleurs, qu'il est juste bof, mais qu'il vaut le coup à l'essai, largement. S'il était pourri, ce n'est pas après 8 ans de mmorpg que je serais resté dessus 4 mois (en payant, en plus!), je n'aurais pas réuni une communauté pour tenter de créer la langue d'un des quatre peuples du jeu.

Maintenant, j'espère que tu ne vas pas encore une fois te sentir en devoir d'aller fouiller sur mon site web (l'url est en bas de la page), pour aller récupérer mon nom irl sur mon cv, afin d'appuyer tes dires et d'essayer de me faire "mal", comme tu l'as fait la dernière fois.
On ne m'avait jamais fais aussi petit, vil, mesquin et frustré en 10 ans de web. Wink
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:07

Citation :
Maintenant, j'espère que tu ne vas pas encore une fois te sentir en devoir d'aller fouiller sur mon site web (l'url est en bas de la page), pour aller récupérer mon nom irl sur mon cv, afin d'appuyer tes dires et d'essayer de me faire "mal", comme tu l'as fait la dernière fois.

Shocked
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Saypa
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:46

Je vais formuler une réponse totalement hors contexte, mais c'est le post de trop qui me fait éructer.

Si tous les topics où l'on serait en droit d'exposer son point de vue se terminent en règlement de compte je demande les droits de modération afin de locker tout ce qui sera susceptible d'arriver a une effusion de sang...

Ceux qui ne savent pas se tenir un tant soit peu, merci d'aller faire un tour et de revenir ensuite...

En lisant la fin du post d'amaline, j'ai pas mal de poils qui se sont hérissés sur mon bras. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement et ne veux pas savoir. Je pense avoir l'assistance de ceux qui me connaissent ici, a savoir les principaux instancieurs de ce super forum : je ne veux plus JAMAIS entendre de trucs comme ca a propos d'agissement aussi nuls !

Savoir mettre de l'eau dans son vin est une vertue et une qualité indéniable... Souvenez vous en.

*A dit ce qu'il avait a dire et ne viendra plus sur ce topic*
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Grif
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:44

J'ai même pas lu le post d'Amaline si ça peut te consoler, donc y aura pas de réponse de ma part.
"Est le plus intelligent celui qui s'arrête le premier, même s'il n'a pas le dernier mot."
Bonne soirée Very Happy
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greenwolf
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:37

y a un truc que je comprends pas.....


l'acharnement a critiqué wow et pourtant y jouer.....



bref......
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Mornaglar
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:34

+1

Grif,

Tu aurais peut être du lire le post d'Amalinë ...
... le sien était constructif, et ne s'évertuait pas forcément à descendre Ryzom Rolling Eyes
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Grif
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:46

Je joue pas à WoW pour autant que je sache oO

Morn, je parle du deuxième post bien sur, celui qui commence par "t'es lourd" (l'hopital qui se moque de la charité)... Comment j'aurai pu faire mon premier post autrement ?
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greenwolf
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:44

Citation :
Je joue pas à WoW pour autant que je sache oO


marrant....

tu ne permet pas qu'on critique d'un avis, que je trouve pour ma part interessant de la part d'un joueur, un jeu...( au passage on a encore le droit de donner son avis sur un forum....enfin j'espere)

et toi tu ne te gene pas pour enfoncer wow qui est quand meme le jeu sur lequel evolue notre guilde...donc a moins qu'on soit maso et malgre ses defauts, je pense quon doit l'apprecier non...

moi pour ma part ça me derange pas que tu critique wow, meme si ce'st paradoxal, c'est ton avis...alors laisse aux autres leur opinion aussi....

je me permet pas de critiquer ryzhom, connais pas.....


j'avoue ne pas comprendre ta réaction grif....
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Grif
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:33

double post


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 21:34, édité 1 fois
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Grif
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:34

Grif a écrit:
Je joue pas à WoW pour autant que je sache oO
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Mornaglar
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:33

Je dis juste que j'ai fait un post TRES intéressant sur KFC, et que personne n'y a preté attention !

Recalibrez vos priorités ^^
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Lyadh
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:34

A grif : Non, mais t'es bien content de pouvoir tester BC pour sans doute t'y mettre.


Bon, je lock le sujet, c'est vraiment désespérant de voir que des gens n'arrivent pas à avoir des conversations entre adultes et ne peuvent appuyer leur point de vue sans descendre les autres pour se donner de l'importance.

A bon entendeur !
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MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitime

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