Saypa Initié
| Sujet: La fac de médecine... Mar 28 Nov - 21:22 | |
| Voici ce que l'on peut entendre d'un de ses profs en amphi - Citation :
- <Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête :
<Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper. <Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière. <Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts. <Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau. <Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé. <Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve. <Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool. <Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques.
Je tairais le nom de la source qui a laissé sortir cette communication de l'amphi ^^ | |
|
Clothilde Initié
| Sujet: Re: La fac de médecine... Mer 29 Nov - 16:20 | |
| Olala Say... c'est du grand n'importe quoi tout ça. Je me dois de réagir en tant que prof responsable : SAYMAL !! Ya des mineurs sur ce forum Pour la peine, tu vas me copier 3 fois les tables de multiplications de 1 à 12 pour demain (si c'est pas fait, le double pour le lendemain, si c'est encore pas fait, tu viens me les faire en colle) | |
|
Saypa Initié
| Sujet: Re: La fac de médecine... Mer 29 Nov - 16:22 | |
| mouahahahaa, tu vas voir ce que je vais venir te coller ce WE ! | |
|
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: La fac de médecine... Jeu 30 Nov - 13:24 | |
| Mwahahahahahahhahaha ! Tu vas presque me faire regretté de pas être allé à la fac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fac de médecine... | |
| |
|