J'écris ce post après mon week-end en Lorraine car une idée a traversé (enfin à plutot réussi à toucher) la maigre partie fonctionnelle de mon cerveau tordu (oui, non seulement il fonctionne pas beaucoup, mais en plus il est bancal).
Est ce que certains d'entre vous serait tenté pour une sortie en Lorraine, et plus exactement à Amnéville le week-end du 27 Aout?
J'y retourne et donc j'y serai présent, aussi je voulais savoir si certains souhaiterai s'éclater là-haut comme je me suis éclaté (au sens propre comme figuré).
J'avoue avoir déjà un programme de prêt, mais si ceux qui viennent veulent le changer, c'est sans souci ^^.
En gros ça devait être :
Samedi : -Walibi (parc d'attraction)
-Bowling
Dimanche : -Parc aventure (tarzan ou george dans les arbres)
-Thermes (piscine avec une eau à 35-38°)
Bien sur ce n'est pas gratuit.
Walibi : Entrée 21€ + parking 3€
Bowling : 7€ la partie
Thermes : 10€ les deux heures
Parc Aventure .... Alors c'est un peu compliqué
Il y a deux parcours (vert et bleu) à 14€ chacun, les parcours mauve/rouge/noir/orange à 17€ chacun. Une formule combiné de deux parcours aux choix à 24€ ou un forfait sérénité avec une entrée aux Thermes à 31€ (soit 7€ les deux heures de thermes).
Les parcours fonctionnent comme les pistes de ski. ils sont de plus en plus dur,long et haut. Par contre le parcours orange est particulier. C'est un enchainement de Tyroliennes.
Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part. Moi j'y serai quoi qu'il arrive ^^