Kerak Initié
Nombre de messages : 57 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Désolé pour ce soir Lun 4 Déc - 2:33 | |
| L' installation des RAM supplémentaires n' a décidement pas plus à mon PC qui n' arrête pas de rebooté. J' hésite encore à l' amener au magasin d' informatique ou à l' attaquer à la batte de baseball.
Ca va être embêtant pour jouer quelques temps, mais bon , je vous donnerai des nouvelles. | |
|
Kudo Initié
| Sujet: Re: Désolé pour ce soir Lun 4 Déc - 12:34 | |
| Améne le chez moi maintenant ^^ Certes c'est à Mulhouse mais dépannage garantie en moins d'une journée :p (pour toi) | |
|
Saypa Initié
| Sujet: Re: Désolé pour ce soir Lun 4 Déc - 13:46 | |
| une pc qui reboot c'est une barette défectueuses (bien souvent ^^ j'ai déjà eu le problème, ou le pc qui freez) Pour tester ca, rien de plus facile, voici un fil explicatif, lis le, et essaye, si tu as des erreurs avant la 5e pass, tu peux ramener ta barette au magasin et te la faire changer ! >> ICI <<bon courage | |
|
Kerak Initié
| Sujet: Re: Désolé pour ce soir Lun 4 Déc - 18:49 | |
| Ok, merci bien je vais faire ça | |
|
Kerak Initié
| Sujet: Re: Désolé pour ce soir Mar 5 Déc - 3:48 | |
| Ouais bon en fait avant de le faire j' ai quand même ouvert le PC. Je me suis dit " Tiens, je vais les changer de slots pour voir ! " Je remets le PC en route et c' est reparti, plus de problèmes. C' est bizarre mais bon c' est peut être un slot qui est déglingué. | |
|
Saypa Initié
| Sujet: Re: Désolé pour ce soir Mar 5 Déc - 10:32 | |
| Ouais, va savoir ^^ content que tu n'aies plus de problème Y'a certains constructeurs qui préconisent tels ou tels slots en fonction du nombre et de la quantité de mémoire que tu utilise... Perso je trouve ca débile, m'enfin ^^ Ca a commencé avec la technologie dual channel et maintenant ca perdure pour expliquer des anomalies ? enfin ^^ have fun ^^ | |
|
Amaline Initié
Nombre de messages : 116 Localisation : là où mes pas me portent... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Désolé pour ce soir Mer 6 Déc - 15:20 | |
| il y a aussi que la carte mère est de loin l'élément le plus sensible de tout le PC, et qu'une alimentation défectueuse/trop vieille, un courant de mauvaise qualité (pics et trous de tention) peuvent facilement abîmer la carte mère et ses composants tout doucement et sur le long terme. et quand y'a un côté de la carte qui est bien cuit, tu la retournes ! (oublie pas de touiller sinon elle va attacher) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé pour ce soir | |
| |
|