Bon , voila vu que j'ai du temps a cause du plantage je m'y met.
Voici le lien pour le mod :
http://sombretoile.new.fr/Ephemeral/
Il suffit de telecharger le mod , et pour les utilisateurs de windows , l'editeur de scenarios.
Pour creer une quete , il faut creer un scenario , donc vous lancez l'editeur , faites nouveau scenar donnez un nom et une petite description et faites enregistrer (faites le souvent on sais jamais ^^ )
Apres viens le passage chiant , vous pouvez creer une quete par le biais du personnage non joueur , il faut le nom exact du pnj (allez sur judgehype y a une liste)
Suite a cela , vous mettez un mot clé et la reponse attendu a ce mot clé , et si vous voulez que ce perso vous donne une quete , vous allez dans quete et en creer une nouvelle (tout est bien expliqué dedans je m'attarderais pas).
Pour certaines quetes , vous voudrez peut etre recuperer un objet , donc avant de creer la dite quete onglet objet et vous choisissez l'icone et creez une descripton.
Et si vous voulez recuperez cet objet sur disons Van cleef , vous allez dans interactions et mettez le nom de "Van cleef" et quand vous l'aurez tuer selectionnez le corps et faites Interagir.
Je ne vais pas expliquer comment creer des objets dans le jeu , comme des livres ou d'autres choses , car cela est vraiment accessibles ne serait ce qu'en regardant un peu in game.
Il faut aussi utiliser un prog permettant de redimensionner une image et la changer en format TGA ( Xn view dispo sur telecharger.com par ex)
Voila si vous voulez des precisions demandez!