Arstik Novice
| Sujet: Un petit nouveau :) Lun 8 Jan - 1:55 | |
| Bonjouuuur je me présente Arstik,je suis un "migrateur" d'élune je viens car au goulet sur mon petit guerrier Tankernain(lvl 53 sur Elune) j'ai rencontré quelqu'un de tres sympa sur votre serveur,alors je me suis dis que je pourrais peut-être m'amuser avec une bonne guilde sympa alors je suis venu reroll ici. Sinon concernant la guilde il faudrait que vous m'expliquiez un peu le genre de rp que ce jeu est ce qu'on peut faire et ce qu'il y a d'excitant.Et personellement j'aime bien les gens sur ce serveur j'espere pouvoir me faire aider et aider par contre je ne suis pas un je suis un je reste tranquille et je met une bonne ambiance Sur ce,je pars a peluche et bonne année | |
|
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Un petit nouveau :) Lun 8 Jan - 3:00 | |
| Bienvenue ! On est toujours heureux d'accueillir parmi nous des joueurs de bonne volonté ! J'espère que tu aimes la lecture, y'en a pas mal sur furbolg.free.fr Ton accès privé est activé, fais en bon usage ! A bientot ingame ! Morna | |
|
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau :) Lun 8 Jan - 7:07 | |
| Bienvenue dans la pire guilde de Kirin Tor !!! :p | |
|
Kudo Initié
| Sujet: Re: Un petit nouveau :) Lun 8 Jan - 9:55 | |
| Rectification : Bienvenue dans la guilde possédant le pire paladin de KT ^^ | |
|
Saypa Initié
| Sujet: Re: Un petit nouveau :) Lun 8 Jan - 13:15 | |
| Coucou ! C'est Lacan, et bienvenu par ici Morna a très bien fait de rappeller la lecture a faire sur le site, ca explique bien des choses et le pourquoi du comment de la guilde entre autre, ses preceptes, son but, tout ca Si tu as du temps, je te le recommande chaudement, moi je sais pas lire, alors je l'ai jamais lu ! PS : on s'est rencontré a Arathi hehehehe *retourne a sa chimie* Have fun Arstik !
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 20:24, édité 1 fois | |
|
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau :) Lun 8 Jan - 13:49 | |
| Pfff, je suis pas le pire Paladin. Puis je joue que Rogue en ce moment.. gna gna. | |
|
Arstik Novice
| Sujet: Re: Un petit nouveau :) Lun 8 Jan - 17:56 | |
| Merci a tous,je vais me connecter dans peu de temps | |
|
Cyradis Initié
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : somewhere in your dreams Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau :) Lun 8 Jan - 20:05 | |
| Je vais corriger pour notre collègue, t'es le pire paladin ET le rogue a la coupe de cheveux de belâtre qui donne envie de s'enfuir pour eviter les cauchemards (comme si celui du rêve d'émeraude ne suffisait pas, les humains ont inventé le brushing *fuuuuuiiiiiit*)
*pas tapper pas tapper, je blaaaaagueuuuuu, demande a Lisa, j'aime embetter le monde* *sifflote en adressant un grand sourire au vieux chêne* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau :) | |
| |
|