Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une ombre bienfaitrice

2 participants
AuteurMessage
Gwendolline
Initié
Gwendolline

Une ombre bienfaitrice Empty
MessageSujet: Une ombre bienfaitrice   Une ombre bienfaitrice Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:06

Une elfine vétu de rouge et de blanc s'approcha du lieu qu'on lui avait indiqué.
Faisans le tour du propriétaire, les mains dans le dos et un rictus déssiné sur ses lèvres, elle, semble t'il, repéra les lieux.
Après un bref détour à l'auberge ou elle dégusta un petit vin local, la Gardienne de Vie se releva et béni l'assemblé présente avant de se retirer.

- Ichnu-Alah amis de l'alliance. Je reviendrais de temps en temps si autorisation m'en est donné. En attendant je vous laisse, des âmes en peine on besoin de mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar

Une ombre bienfaitrice Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bienfaitrice   Une ombre bienfaitrice Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:11

Mornaglar finit d'un trait la mixture infâme qui servait de boisson à l'aubergiste de Booty Bay, et s'éloigna néanmoins souriant, ravi de cette rencontre. Les échos se faisaient insistant au sein du royaume, car si la Lumière de Stormwind savait soigner les âmes, qui s'occuperait des corps ?

Qu'Elune guide vos pas, ma soeur ...
Soyez sur de notre considération ...

Mornaglar sourit un instant avant de reprendre

... que vous rendrez aussi à Elune !
Revenir en haut Aller en bas

Une ombre bienfaitrice
Page 1 sur 1