Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [BC] Une nouvelle mission pour le kikoopaladin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

[BC] Une nouvelle mission pour le kikoopaladin ! Empty
MessageSujet: [BC] Une nouvelle mission pour le kikoopaladin !   [BC] Une nouvelle mission pour le kikoopaladin ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:47

Citation :
Le Drake du néant rapide s’obtenant via les arènes (avec armure) aura une vitesse de 310%. Le Drake du néant s’obtenant via une future quête aura une vitesse de 280%. Obtenir ce Drake du néant ne requerra pas des éléments provenant de confrontations nécessitant un raid. Il s’agira d’une monture certes difficile à obtenir mais chaque joueur pourra travailler à achever cette quête.

Il existe une autre monture possédant une vitesse de 310%, qui n'a pas été encore découverte et qui sera rare et difficile à obtenir, de la même façon que la monture des arènes. Il s’agit d’ailleurs de la seule information que nous pouvons vous indiquer pour le moment

Alors ? Quiquivafarmer pour le drake du néant a 280% ? *sifflote* moi je saaaaaais
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

[BC] Une nouvelle mission pour le kikoopaladin ! Empty
MessageSujet: Re: [BC] Une nouvelle mission pour le kikoopaladin !   [BC] Une nouvelle mission pour le kikoopaladin ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:57

Et qui a déja commencé la série de quêtes ? Moi je saiiiiiiiiiiis xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[BC] Une nouvelle mission pour le kikoopaladin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser