| vos bureaux | |
|
+5Clothilde Mornaglar Cyradis Grif Klorgamm - 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: vos bureaux Lun 26 Fév - 22:29 | |
| Salut C'est à la mode ce genre de post. Fais un screenshot de ton écran et poste le là Pour faire un screenshot avec Windows :Appuyez sur Impr Ecran Syst ou la touche similaire correspondant au bouton screenshot du clavier. Lancez Paint. Faites un clic droit et sélectionnez dans le menu déroulant "coller". enregistrez l'image. Pour faire un screenshot sous GNU/Linux ou aussi Windows :Si vous avez un linux ou que comme moi vous avez désinstallé Paint sans faire exprès , vous pouvez utiliser mon logiciel de retouche préféré c'est à dire Gimp. ( page de téléchargement de Gimp sur Clubic ) Faites un screenshot de votre écran comme pour la manip Windows ( Impr écran syst ) Lancez Gimp. Créez une nouvelle image vide à la taille de votre résolution écran. (Pour connaître la résolution de l'écran sous Ubuntu Linux par exemple, il faut aller dans menu => système => préférences => résolution de l'écran et sous windows il suffit de faire un clic droit sur une zone vide du bureau, de choisir dans le menu déroulant propriétés, de sélectionner l'onglet Paramètres ) Dans la fenêtre de l'image, allez dans le menu en haut, cliquez sur Edition et sélectionnez coller. Pour encrer le calque il suffit d'aller dans le menu en haut, de cliquer sur Calque et sélectionner Nouveau calque... dans le menu déroulant. Ensuite il faut laisser toutes les options choisies par défaut et cliquer sur Valider. Enregistrez ensuite l'image ( Fichier => Enregistrer sous ... ) mettez le format d'image à la fin du nom de l'image ( .jpg par exemple ) et Validez. Bon, j'amorce le post ^^ : | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vos bureaux Lun 26 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Cyradis Initié
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : somewhere in your dreams Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos bureaux Lun 26 Fév - 23:51 | |
| *préfère le sien* | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: vos bureaux Lun 26 Fév - 23:56 | |
| Simple, joli et très efficace, joli Cyradis :p Le mien bientot ! *range ses icones* | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: vos bureaux Mar 27 Fév - 3:44 | |
| J'ai pas honte, j'envoie le mien sans rien ranger ni modifier... Vous remarquerez que j'ai Erthas chantant le kodo bleu à portée de main tout le temps... Et j'ai mes kikoo trucs de prof en haut à gauche | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vos bureaux Mar 27 Fév - 9:31 | |
| Il vaut quoi Runaway 2 par rapport au 1 ? J'avais bien aimé le 1, mais moins qu'un Monkey Island. Le 2 est mieux ? | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: vos bureaux Mar 27 Fév - 10:22 | |
| j'en ai deux a poster, voici donc mon portable dans un premier temps, mon pc de bureau ce soir promis. Non, y'a qu'un seul écran, c'est juste du 1920x1200 pour le portable ^^ | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: vos bureaux Mar 27 Fév - 16:25 | |
| Pour Runaway, si tu as aimé le 1, ya pas de raison de pas aimer le 2 Tu retrouves plein de personnages du 1, ce qui est assez sympa et d'autres nouveaux et marrants aussi. Ya des râleurs qui trouvent les énigmes trop compliquées et tirées par les cheveux mais ce sont des aigris. Moi j'adore le point and click pour l'humour et les références qui viennent souvent avec. Là tu es servi. Le 3 à suivre... | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: vos bureaux Mar 27 Fév - 21:17 | |
| Ok, merci Clo Sinon voilà le VRAI Bureau d'ERTHAS : | |
|
| |
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: vos bureaux Mer 28 Fév - 0:10 | |
| IE c'est démodé, vive Gecko xD | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: vos bureaux Mer 28 Fév - 3:14 | |
| Mon bureau sur mon pc, fixe ^^ préparez le lateral scroll, j'ai pas redimensionné, et oui, là y'a 2 écrans ^^ | |
|
| |
| |
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: vos bureaux Jeu 1 Mar - 8:18 | |
| han !! c'était pas le même la dernière fois !!
et en plus t'as rangé ton bureau, y'a moins de bordel... moi je hurle au fake, aménagé juste pour ce post >< | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: vos bureaux Jeu 1 Mar - 18:23 | |
| Eh ! J'ai aussi amenagé mon bureau pour le post, sinon j'avais 123 icônes à l'écran >< | |
|
| |
Shalaë Initié
| Sujet: Re: vos bureaux Jeu 1 Mar - 18:56 | |
| (rien a voir avec le sujet, mais juste pour dire que j'aime beaucoup la signature de Saypa avec les deux minous ^^ ca c'est du plaquage !) | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: vos bureaux Jeu 1 Mar - 21:31 | |
| (j'ai rien rangé moi, je suis organisé même dans les icones ! ) | |
|
| |
Klorgamm - Initié
| Sujet: Re: vos bureaux Mer 28 Mar - 14:02 | |
| - Clothilde a écrit:
- Et j'ai mes kikoo trucs de prof en haut à gauche
Need le cabrigéomètre ! O_o | |
|
| |
Cyradis Initié
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : somewhere in your dreams Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos bureaux Mer 28 Mar - 16:06 | |
| Voilà petite maj! Je l'adore mon nouveau fond d'écran *_* | |
|
| |
Klorgamm - Initié
| Sujet: Re: vos bureaux Jeu 29 Mar - 17:50 | |
| Je veux pas te vexer, mais ton fond d'écran me fait penser à Princesse Barbie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos bureaux Ven 30 Mar - 0:48 | |
| Autorisation de cogner Klorgamm : granted Enjoy :p | |
|
| |
Cyradis Initié
| Sujet: Re: vos bureaux Ven 30 Mar - 1:37 | |
| */godmode* */eradicate Klorgamm*
*sighs* | |
|
| |
Klorgamm - Initié
| Sujet: Re: vos bureaux Ven 30 Mar - 17:39 | |
| *Rez*
*Bless Of Blasius*
*Oneshot Cyradis*
*/mwahahah* | |
|
| |
Cyradis Initié
| Sujet: Re: vos bureaux Ven 30 Mar - 19:01 | |
| C'est un partisan de blasius, je propose de le bannir à vie. | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
| Sujet: Re: vos bureaux Sam 31 Mar - 8:30 | |
| Princesse Barbie a un sacré décolleté en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos bureaux | |
| |
|
| |
| vos bureaux | |
|