greenwolf Initié
| Sujet: exil en murlocie Mer 21 Mar - 16:39 | |
| après avoir subi les allégation mensongéres et humiliantes d'une elfe perverse trainant ses oreilles et autres, dans la fange boueuse des bas fonds d'hurlevent, avec des tristes sires de son acabit, et paladins de leur etats......
green s'envola a dos de gryphon....ne prenant pas garde au temps et aux nuages noirs s'amoncellant dans le ciel.......
pris dans la tourmente, son gryphon pris de panique tomba en chute libre.....
green se reveilla, la tête en feu, les vetements déchirés et remplis de contusions....
il était sur la plage d'un rivage inconnu, le regard flou mais miraculeusement sans grave blessure....
hagard, le regard flou.....il se leva.....
le paysage etait plaisant, plages et foret etrange.....drole d'endroit pour l'outreterre....
il marcha longuement, errant sur cette plage sans savoir ou il se trouvait....l'epuisement aidant, il s'installa pres d'un arbre bordant la plage et s'endormit.....
(suite bientot meuh......j'ai eu un crash dd hier soir) | |
|
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: exil en murlocie Mer 21 Mar - 22:26 | |
| Le druide leva la tête en direction des astres."Longtemps que Greenwolf ne s'est pas présenté parmi les Rédempteurs." Il sourcilla un instant, réfreinant une grimace puis se ravisa"Je me fais sans doute du mauvais sang pour rien. Ou qu'il puisse être, il saura toujours demander son chemin aux arcanes !" (bon courage, Greenou ) | |
|
Saypa Initié
| Sujet: Re: exil en murlocie Jeu 22 Mar - 11:06 | |
| ( j'aurais bien ajouté mon grain de sel pour le pourquoi du comment du crash du griffon, mais si tu n'en as pas envie, je m'abstiendrait, ca pourrait "changer"pas mal de choses pour ce que tu avais prévu de comter comme histoire . LA suite donc, sauf si tu m'autorise a m'y incruster ) Edit : Elle suivait sa cible à bonne distance, le visage terne, les yeux plissés pour les protéger du vent qui lui fouettait le visage. Elle ne quittait pas le griffon des yeux...
Elle avait eu ce contrat d'un homme en armure, qui avait refusé de retirer son casque... Elle savait que cette histoire était louche... Mais comment refuser un travail quand tout va si mal, quand l'envie de se laisser tomber d'un griffon est de plus en plus forte chaque jours...
Elle avait pour principe de toujours voir son commanditaire, afin de pouvoir le tuer au cas où il tenterait de la doubler, ou la rouler dans la farine, mais qu'importait, plus rien ne la retenait, plus rien n'avait d'importance...
Le griffon approchait d'une vallée, il fallait qu'elle l'abatte avant qu'il s'éloigne des escarpements qu'offraient la montagne pour se cacher.
donnant un coup de talons dans les flancs de sa monture, elle la fit piquer vers le sol afin de passer hors de vue de sa cible, et s'arrêta près du vide de la montagne... La chute serait fatale a sa cible, elle n'aurait pas besoin d'aller vérifier...
Elle desendit de griffon, pris son arc et une flèche... Une seule flèche. Elle n'aurait pas le droit à l'erreur, comme jamais d'ailleurs...
Les battements d'ailes se faisaient entendre, elle banda son arc, après avoir fait craquer son cou et ses phallanges, et cala son genoux et sa cuisse contre la roche pour prendre des appuis stables. La cible était visible... 400 mètres... 300 mètres... 200... 100... Elle attendit 40 mètres pour lacher la corde de son arc... Elle avait dentellé la pointe pour être sûre de ne pas laisser une chance a l'animal de sauver son chevaucheur... Une flèche préparée et empoisonée... Qui arriva a destination dans le buste de l'animal, lui arrachant un court cri de surprise douloureuse...
Le vol de sa cible devint chaotique, un court instant, avant de sombrer dans le vide telle une masse prise de convulsions.
La personne dessus hurlait des choses qu'elle n'avait même pas envie de prendre la peine de comprendre. Elle avait réussi son coup, elle pourrait rentrer toucher ses 200 autres pièces d'or, et retourner à sa vie minable... Plus rien n'était jamais comme avant... Le sol n'était pas visible, le brouillard, mais elle connaissait la région, une telle chute ne pourrait être que mortelle pour quiconque la subirait.
Elle détâcha son griffon, et décida d'aller chercher un objet personnel, ou un membre de son contrat afin de pouvoir se faire payer la totalité de la somme...( j'ai pensé a prendre la chevallière de ton perso, ou un autre bijou auquel ton personnage tiendrait, a défaut, je te coupe une oreille, comme tu préfères :p )
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 14:58, édité 1 fois | |
|
Shalaë Initié
| Sujet: Re: exil en murlocie Jeu 22 Mar - 11:17 | |
| (en fait c'est une ile avec un champ magnétique qui a arraché l'arrière de son griffon et qui... comment ca déjà vu ??) | |
|
greenwolf Initié
| Sujet: Re: exil en murlocie Jeu 22 Mar - 12:23 | |
| (faut pas hesiter hein saypa vas y!!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exil en murlocie | |
| |
|