Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Deman sur LOTRO

5 participants
AuteurMessage
Térébor
Initié
Térébor

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:43

Bonjour tout le monde !!!

Bon, je suis désolé pour Grif et Morna de reparler de LOTRO, mais je veux demander deux choses, et juste faire un petit commentaire :

-Commentaires : En voyant des screens et vidéos, c'est vrai qu'il à l'air mieux faits, plus grands, plus de détails, ect...
Sinon, pour l'interface de jeu, je trouve que c'est semblable à tous les MMORPG, WoW, LOTRO ou d'autres que je ne connais pas se ressemble, normal, si dans un MMORPG, on trouve un interface de jeu de stratégie, où va ton ?? Shocked

De plus, si LOTRO est quan même mieux que WoW, c'est à la fois très normal, il est quand même sortit quelques annés après ( 3 je crois nan ? ), alors si le jeu est plus pourri, c'est pas du tout logique Neutral

-Demande : Voilà, je vais demander deux choses, déjà, je voudrais bien essayer la Beta test, mais les sites que tu as mis sont en anglais ( le dernier ) et je comprend rien !!! ( je suis assez nul en Anglais Very Happy ), donc pourriez vous me passer un ien cool ? Smile

Aussi, je voudrais savoir si vous le savez si ce jeu, surement une question que vous avez tous songer mais pas parler :

SERA T-IL PAYANT Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:57

Oui il sera payant.

Non il n'est pas mieux que WoW, il est différent ( WoW lui est supérieur sur le plan PvE je trouve. )

MP ne distribue plus de clés Beta et celle ci va fermer dans peu de temps, il me semble
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:25

Techniquement il est plus évolué, les graphismes sont plus fins.
C'est très loin d'être un jeu pourri !
Le jeu sera payant ! Et même avec des forfaits "à vie" ! Smile
Je crois qu'il y a une ou deux personnes de la NR à s'y être lancés, ils vont surement te renseigner !
Térébor
Initié
Térébor

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:25

D'accord, merci bien pour vos réponses, je n'attendait pas mieux héhé, donc vu que je sais maintenant qu'il est payant, de une : SI j'y vais, je n'abandenorais pas WoW et la NR, je jouerais toujours !
de deux : Si le jeux est payant SANS carte prépayé, tant que je ne gagnerais pas mon argent et que je serais chez mes parents, cela sera impossible pour moi donc bon.

Voilà, bonne journée, soirée, nuit à tous !!!
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:39

" Techniquement il est plus évolué, les graphismes sont plus fins "

Meme pas, WoW graphiquement a juste la touche cartoon de Warcraft ( Quand les artworker dessinent du Comics à la base pas étonnant d'avoir des body builders hein :p )
Clothilde
Initié
Clothilde

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:10

Ou des personnages tellement moches qu'on porte un mystérieux [masque de bandit blanc] pendant des années. *tousse en regardant le palablond*
Térébor
Initié
Térébor

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:57

WoW est loin d'être moche, je pense que les créateurs ne sont pas con, s'ils ont fait cette couche cartoon, c'est peut être pour l'originalité du charme.
Cela fait d'un jeu unique !
Saypa
Initié
Saypa

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:06

oui wow a poursuivi dans son dessin un peu grotesque et on aime ou on aime pas, mais je suis carrement fan pour ma part.

Le jeu n'est pas moche, mais le moteur graphique du jeu n'est clairement pas bien optimisé, on rame dans certaines circonstances, alors que dans d'autres jeux autrement plus gourmands, ca passe comme sur des roulettes... C'est dommage, mais ca demanderait un tel travail de reprendre ce moteur que je comprend que ce ne soit pas fait ^^ need le moteur d'UT !!! Very Happy
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:12

" Ou des personnages tellement moches qu'on porte un mystérieux [masque de bandit blanc] pendant des années. *tousse en regardant le palablond* "

C'était pour me démarquer et " imposer mon staile " !
Térébor
Initié
Térébor

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:48

Pour ma part, je trouve que dans WoW, en fait, il y a un truc vraiment très très très très très très très très... à chier ! ( oui, l'expression ne peux pas être plus basse pirat )

Les MDs qui TRAVAILLENT ne savent juste vraiment pas travailler, enfin, regardez les superbe maintenantces qui dure genre 15h00 au lieu de 8h00 !! Il faudrait peut être les payer un peu plus pour que NOUS on jouent un peu plus Mr.Red .
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:45

Les MJs ne s'occupent pas des maintenances. Elles sont effectuées par Telia.
Et faire une maintenance serveur, c'est chiant, très chiant Smile
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:30

Ca consiste pas à rebooter le 486 :p ?
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:21

Non, il faut utiliser le Cutter 24 pour se débarasser d'une portion du serveur ( Model Carton X54YF. ) rabbit
Térébor
Initié
Térébor

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:36

Oui, ça a l'air chiant, mais ça veut dire que que UN type y fait ??? lol, le(la) pauvre ! Mr.Red
Contenu sponsorisé

Deman sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Deman sur LOTRO   Deman sur LOTRO Icon_minitime

Deman sur LOTRO
Page 1 sur 1