Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ordinateur convenable ?

2 participants
AuteurMessage
Térébor
Initié
Térébor

Ordinateur convenable ? Empty
MessageSujet: Ordinateur convenable ?   Ordinateur convenable ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:33

Re bonjour tout le monde !! Je suis de retour pour vous aider pour les jeux, alors voilà :

*J'ai découvert avec un pote un site magnifique :

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

*Je vais maintenant, vous expliquer à quoi sert-il :

-Tout d'abord, ils vous demandera d'instaler un petit logiciel, c'est pas long et sans virus, alors faites le si vous voulez vous servir de ce site.
-En fait, vous choisirez le jeu dans la liste qui est donné, un jeu par exemple dont vous aimeriez acheté.
-Le site fera un petit chargement pour identifier votre ordinateur ( surtout si c'est la première fois ) pour voir tout simplement ses stats.
-Ensuite, il vous montrera tout simplement si le jeu que vous avez choisi peut convenir d'aller sur votre magnifique ordinateur !! Magnifique sunny !
-Puis, si le jeu ne peut pas, il vous montrera ce qui ne vas pas.

*une dernière chose, Minimum, bha c'est la config des jeu "bas" ou "très bas", et Conseiller, c'est tout simplement : "Elevé" jusuq'a "Maximum"
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa

MessageSujet: Re: Ordinateur convenable ?   Ordinateur convenable ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:30

un autre logiciel bien moins intrusif, qui permet de se faire sa propre idée sur les jeux que l'on peut faire tourner ou non, car il n'envoie rien, nul part, il travaille en local : >> EVEREST <<

voilou.

Après c'est sûr que c'est moins "explicite" faut aller chercher l'information, plutôt que de juste cliquer pour voir, mais perso (et n'y vois là aucune offense) j'aime pas trop les logiciels qui récoltent des informations d'une quelconque façon pour leurs tambouilles.
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Térébor
Initié
Térébor

MessageSujet: Re: Ordinateur convenable ?   Ordinateur convenable ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:36

Ok, c'est vrai qu'on est jamais à l'abri, surtout d'une machine !! mais bon, j'ai jamais eu de virus pour le moment donc bon, et sinon j'ai un bon antivirus.

Sinon, et bien merci pour cette autre info pour ceux qui sont de ton avis, héhé Mr. Green .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordinateur convenable ?   Ordinateur convenable ? Icon_minitime

Ordinateur convenable ?
Page 1 sur 1