Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rigolons !

4 participants
AuteurMessage
Térébor
Initié
Térébor

Rigolons ! Empty
MessageSujet: Rigolons !   Rigolons ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:54

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai eu une idée géniale ! Riglons un peu en citant notre BL ou Black Liste pour voir qui as le plus nombreux de cons stockés !! Mr. Green

-Aurdale ==> Instnace.
-Azria ==> Instance.
-Classik==> Arcélement PO.
-Cush==> Anti RP, arcèlement PO et Intance.
-Füreur==> Anti RP.
-Gälum==> Anti RP et arcèlement PO.
-Haldir==> Instnace et anti RP.
-Heretik==> Arcèlement métier ( enchanteur/couture moi )
-Isab==> Arcèlement métier ( Pareil, toujours moi Mr.Red )
-Lineth==> Instance.
-Zirgoulaf==> Complètement con.
-Zylya ==> Complètement con.

*Voilà !! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité

Rigolons ! Empty
MessageSujet: Re: Rigolons !   Rigolons ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:15

Au vu de ton comportement en instance, Térébor, je ne trouve pas ça très judicieux de ta part d'agir de la sorte. Sans vouloir me faire moralisatrice, je trouve ça déplorable. J'ai une blacklist longue, très longue, et beaucoup n'y sont pas par hasard (outre les spam de pub de gold, on trouve toute sorte de personnes).

Ils y sont, tant pis/mieux pour eux, je vois pas ce qu'il y a à ajouter. Maintenant, cracher sur eux sur un forum public, appartenant à une guilde où les mots "convivialité et respect" sont points de mire, c'est bas. Très bas.
Saypa
Initié
Saypa

Rigolons ! Empty
MessageSujet: Re: Rigolons !   Rigolons ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:38

Je trouve cela très nul, surtout que tu pourrais être dans ma BL aux vues du traitement dont tu as affublé le guerrier qui s'est barré du temple, à raison...

Le poursuivre en wisp pour l'insulter reste une action que je ne tolère pas, et j'espère que tu iras lui présenter tes excuses, je préfères 1000 fois croire la personne qui a pris le clavier pour te parler deux secondes par la suite, que quelqu'un qui fait des postes comme ca Térebor... (oui oui je connais la personne qui t'a causé, et non morna ne sera pas de ton côté pour un truc comme ca)

La NR est une guilde effectivement qui est là pour encourager une communauté RP à perdurer dans cette optique de convivialité, de tolérance et de respect, de part ses actions pseudo non violentes. Si tu dénatures cette image, c'est que soit tu n'as rien compris à ce que tu lis ici depuis le début, soit tu t'en fiches royalement. Dans les deux cas il faudra y remédier...

A bon entendeur, salut.
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Térébor
Initié
Térébor

Rigolons ! Empty
MessageSujet: Re: Rigolons !   Rigolons ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:25

Bon, bha c'est bon, pas la peine de s'énerver... Autant vite suprimé ce poste alors, et c'est vrai que c'est un peu bête de ma part, désolé et désolé, je m'excuse.

Et juste au sujet d'HIER au temple avec la guerrière, je vais t'expliquer ce qui s'est passé :

On était vers Jaml'An, et sa salle est truffé de zombi avec le sort de peur, alors je dis bien ( 10 fois pour être gentil) à la guerrière là, de RECULER pour pas aller crever et tout attirer.. il ne reste plus que 2 groupes de 3, et Milà, par racle, elle se fait prendre par peur, vas dans un groupe et crève, MAIS ils ne viennent pas sur nous ! Oufff, normal que c'est bien fait pour elle là.
Ensuite, donc on veut tuer les deux groupes restant, que je la rez et et qu'on fait Jamal, mais là elle me dit : Rez !!!! Rez !!!!!!!!

Elle commence à péter son cable à dire que je la rez pas alors que je pouvais et tout, alors je lui dis ceci :

"Mais si je te dis que si je te rez ils vont venir sur moi car je suis proche d'eux, on va les buter et je vais te rez, t'inquète pas !"

Ensuite, elle dit qu'elle à un palouf et qu'elle sais tout, donc je me suis énervé ( normal je trouve, après tout ça ) et je lui est sortit :

"Ouais bha au lieu de me casser les burnes, t'a qu'a venir joué ton palouf et un peu fermez ta geule !!"

Oui, je sais que c'est un peu vulgaire, je me suis dis après que je n'aurais peut être pas du dire exactement ceci ( casser les burnes ), mais bon, franchement, j'y peut rien si de 1 :

-Elle ne m'écoute pas et qu'elle meurt ( de sa faute )

de 2 :

-Elle est pas patiante ( moi même, je ne le suis pas, mais quand même, attendre 5min c'est pas la mort )

et de 3 :

-Qu'elle commence à dire que en gros je suis une merde et que je ne sais pas joué mon palouf.

==> Donc je trouve très normal que je me suis énervé et qu'elle est quand même en tort.
En plus, elle m'a dit à la fin qu'elle y dirait à la guilde et à Morn pour me la foutre mal.

Voilà, lis bien ceci et cette dernière phrase :

"Je m'excusez de t'avoir ( sois disans ) insulté, mais à une condition, si tu t'EXCUSE aussi."

Je lui dirais ceci, on verra pour voir, je te dirais ce qu'elle me répond au plus vite.
Lyadh
Invité

Rigolons ! Empty
MessageSujet: Re: Rigolons !   Rigolons ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:35

Térébor a écrit:

là elle se fait prendre par peur, vas dans un groupe et crève, MAIS ils ne viennent pas sur nous ! Oufff, normal que c'est bien fait pour elle là.
Ensuite, donc on veut tuer les deux groupes restant, que je la rez et et qu'on fait Jamal, mais là elle me dit : Rez !!!! Rez !!!!!!!!

Pour préciser ceci, elle a effectivement été fear. Elle aurait pu être dispell par un paladin mais pas de réactivité de sa part. Si elle a volontairement foncé dans l'autre groupe c'était justement pour crever SEULE sans provoquer le wipe des autres personnes. Ce que n'importe qui de censé aurait fait. Elle a réussi mais suite à celà, personne du groupe n'a souhaité la rez.

Je passerais outre toutes les insultes que tu as proféré à son encontre, Térébor, en groupe ou via whisp, parce que je n'ai pas les logs, au contraire de la dite guerrière. Pour ma part, je n'ai eu que les échos du frère de cette personne, qui se trouve être un ami à moi. Il était derrière l'écran au moment des faits et c'est lui qui t'a dit qu'il tiendrait Morna au courant de tes propos. Comme quoi le monde est petit et les nouvelles vont vite.

Libre à toi de te chercher des excuses. De mon coté, je trouve simplement dommage et déplorable qu'une personne portant le tag de la NR salisse l'image de la guilde de la sorte et s'en trouve fier au point de publier un post tel que tu l'as fait. Ce sera pour ma part le dernier post à ce sujet, en espérant que ça mette un peu de jugeotte dans ta cervelle.
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar

Rigolons ! Empty
MessageSujet: Re: Rigolons !   Rigolons ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:40

"Tu sais pas jouer !"
Ah ... combien de fois je l'ai entendue celle là ^^
Bon, je vais pas me répéter, je vous inviterai à reconsulter les posts antérieurs.
Pour reprendre Lyadh, quand tu fais partie de la NR, tu joues la réputation de la guilde à chaque interaction avec quelqu'un d'autres. Garde toujours ça en tête.
Il suffit d'UNE encartade d'un Rédempteur sur le serveur pour que j'ai 90% de chance pour me retrouver avec 3 mails, 2 mp, 4 whisps en jeu dans les 24h suivant l'incident.
Tout le monde se connait sur ce serveur, les nouvelles vont vite, et sans me lancer des fleurs, la NR est une guilde connue et respectée.
Merci d'agir en conséquence.

PS : Si vous voyez qu'un probleme va vous coûter, essayer de trouver un arrangement à l'amiable, y'a rien qui me gonfle plus que de consulter le forum de ma guilde un jour férié pour tomber sur ce genre de trucs. En tant que chef de guilde, je devrais être solicité pour n'importe quelle chose, SAUF ça.
Si je commence à m'occuper des petits problèmes d'ego de chacun, je crois que j'y suis encore l'année prochaine.
Térébor
Initié
Térébor

Rigolons ! Empty
MessageSujet: Re: Rigolons !   Rigolons ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:17

Et bien c'est vrai que tu as raison Mornaglar, je joue moi aussi la réputation de la NR, mais en tant que paladin, JE NE PEUX PAS ARRËTTER LES FEAR, je lui ait dis, ET CE N EST PAS QUE je ne voulais pas la rez, MAIS QUE JE VOULAIS TUER 3 TYPES AVANT POUR PAS AVOIR D' AGGRO et LA REZ, donc là, je ne vois pas de tort de ma part, d'autre part, quand on est fear, elle n'a pas pu aller se jeter dans un groupe, vu qu'elle ne se contrôle pas, ensuite, à part "fermez ta geule" et "casser les burnes", je je ne l'ai pas INSULTE, pourquoi aurais-je fais ceci tant qu'elle ne l'avais pas fait ?? Je ne suis pas si con. ( en plus, je vient de dire que je n'aurais aps du dire ceci et que je vais m'excuser. )

Ensuite, on dirait que tu (Lyadh ) ne vois que ce que je dis de "mal" sur la guerrière, et non : Je vais m'excuser" et tout, alors j'ai été peut être idiot, mais si en plus,on dirait que tu met de la mauvaise volonté juste pour me faire descendre par Mornaglar et les autres, je dirais que tu fais exprés de me démolir en voulant que je parte de la NR, ce que je ne ferais pas sauf si on m'y force ( donc viré ).
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas

Rigolons ! Empty
MessageSujet: Re: Rigolons !   Rigolons ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:51

En tant que Paladin :

" mais en tant que paladin, JE NE PEUX PAS ARRËTTER LES FEAR, "

Tu peut arreter ces fears, ils sont de types Magie et donc dispellables.

En tant que NRiste :

" Ensuite, on dirait que tu (Lyadh ) ne vois que ce que je dis de "mal" sur la guerrière, et non : Je vais m'excuser" et tout, alors j'ai été peut être idiot, mais si en plus,on dirait que tu met de la mauvaise volonté juste pour me faire descendre par Mornaglar et les autres, je dirais que tu fais exprés de me démolir en voulant que je parte de la NR, ce que je ne ferais pas sauf si on m'y force ( donc viré ). "

Mornaglar est un grand garçon capable de reflechir lui-meme ( Difficilement :p ). Je doute que Lyadh ait à penser pour lui.
Les Théories de Complots Judéo-Maçonniques n'apportent jamais rien de bon. Pour virer c'est Morn qui a le pouvoir magique. Personne d'autre ( Ouais, dictature mais j'ai déja dit que Morn était Hitler version Ecolo xD )
Térébor
Initié
Térébor

Rigolons ! Empty
MessageSujet: Re: Rigolons !   Rigolons ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:07

Oui, mais j'ai bien dit une "impression" !

Oh et puis bon, je vais pas me saouler avec toutes conneries quand même !

Frachement, elle m'a énervé, je me suis énervé, je vais m'excuser, elle va s'excuser, voilà quoi, c'est simple et on oublient tout.

POINT FINAL

( J'espère que finalement, j'ai pris une bonne déscisiont king )
Contenu sponsorisé

Rigolons ! Empty
MessageSujet: Re: Rigolons !   Rigolons ! Icon_minitime

Rigolons !
Page 1 sur 1