| Photo de la NR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Térébor Initié
Nombre de messages : 78 Localisation : Pour la lumière !! Heu... nan, c'est pas ça héhé ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Photo de la NR Lun 9 Avr - 20:18 | |
| Bonjour à tous !! Je propose de faire une petie photo de notre belle communautée de la NR ! Je donne rendez-vous à tous les membres Jeudi prochain à 21h00 devant l'entrée du Parc de Hurlevent : Nous nous metterons bien de façon qu'il y ait 1 ou plusieurs rangées, je prendrais un petit screen de vous tous, puis j'irais me ranger et quelqu'un prendra un screen ! voilà ! Soyez tous présent ( tous ceux qui lisent , enfin, si vous êtes pas là, vous serez pas dessus ) Bonne soirée à tous mes amis !!
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Photo de la NR Lun 9 Avr - 20:43 | |
| L'heure que tu propose n'est pas adaptée a une communauté aussi diversifiée que celle qui joue ici.
Il y en a qui n'ont pas de vacances, et combien même ceux qui en auraient, peut être qu'ils aimeraient dormir pour se reposer un peu.
Propose un horaire en soirée.
Jeudi 9 heures du matin, ce sera sans moi. | |
|
| |
Térébor Initié
Nombre de messages : 78 Localisation : Pour la lumière !! Heu... nan, c'est pas ça héhé ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Photo de la NR Lun 9 Avr - 21:16 | |
| Heu..oups je me suis trompé, c'est vrai c'est 21h00 héhé ! | |
|
| |
Treemoon Initié
| Sujet: Re: Photo de la NR Mer 11 Avr - 1:48 | |
| arfouille j'ai raid moi jeudi | |
|
| |
Térébor Initié
| Sujet: Re: Photo de la NR Mer 11 Avr - 13:40 | |
| Ha, bha zut, sinon on peut y faire Vendredi, je vais voir si vous tout le monde peut vendredi, et j'avise ! | |
|
| |
Ernilthrin Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Photo de la NR Jeu 12 Avr - 10:43 | |
| une photo de classe comme ca va etre mignon; oubliez pas de mettre Mornaglar devant une l'ardoise blanche entre les mains écrit a la craie NATURE REDEMPTRICE ca devrait rappeller des souvenirs a lui et sa douce moitié | |
|
| |
Térébor Initié
| Sujet: Re: Photo de la NR Jeu 12 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Térébor Initié
| Sujet: Re: Photo de la NR Jeu 12 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Photo de la NR Jeu 12 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de la NR | |
| |