Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Votre UI !

AuteurMessage
Klorgamm -
Initié
Klorgamm -

Votre UI ! Empty
MessageSujet: Votre UI !   Votre UI ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:35

Dans la même mouvance que le poste vos bureaux, aujourd'hui je vous propose de présenter votre interface WoW ! Very Happy

Pour faire un screenshot avec WoW, c' est pas tout à fait pareil qu' avec le bureau : Il faut simplement appuyer Impr. écran syst. ou son équivalent anglophone. Si tout se passe bien, on voit apparaître un "Capture d' écran sauvegardée" au milieu de l'écran. Après vous devez aller chercher le screenshot dans (lettre du disque):\Program Files\World Of Warcraft\Screenshots . Comme vous pouvez le voir les fichiers sont au format TrueVision Targa (*.tga). Si vous avez un logiciel de retouches d' images digne de ce nom (Ne pas confondre avec Paint -.-) , vous devriez pouvoir l' ouvrir sans problèmes. Si vous n' en avez pas et que vous êtes sous Windows je vous recommande le léger et assez puissant PhotoFiltre
qui vous permettra de lire ces images, de les importer dans un autre format et de même faire plein d' autres choses. Sinon, si vous êtes sous Linux vous avez très certainement déja Gimp ou Krita d' installé Smile .

Ensuite vous n' avez plus qu' à les exporter en un format qui ne dépasse pas la barre des 1.5 Mo si vous voulez hoster l' image sur ImageShack, je vous recommande le JPEG qui décolorera un peu l' image (Pas besoin de trop compresser l' image lors de l'enregistrement si vous utilisez Gimp) ou le PNG Indexé en 256 couleurs (c'est pas super top non plus mais ça craint moins que le GIF ^^)

Vous pouvez aussi hoster l' image sur www.mezimages.com, l' avantage est que la limite de taille du fichier est de 4Mo, donc pas besoin d' indexer ou de mettre en JPEG, mais vous ne pouvez envoyer que du GIF, du PNG ou du JPEG.

Si possible rajoutez le nom des add-ons que vous utilisez ^^

Je lance le topic (cliquez sur la miniature pour zoomer) :

Votre UI ! Min-17720-klorgamm_UI

Add-Ons utilisés :

-Wrath Of God UI ( Sans CT excepté CT_Raid, ni PvPStats )
-FlagRSP 2
-Bongos
-Skinner ( peut-être Bartender plus tard à la place )
Revenir en haut Aller en bas

Votre UI !
Page 1 sur 1