greenwolf Initié
| Sujet: grrmf ou trouver un pc... Mer 25 Avr - 12:58 | |
| pas trop cher.... payable en plusieurs fois....(pour ça que je le monte pas moi meme) et qui puisse faire tourner correctement les dernieres nouveautés.... si vous avez une adresse sur le net.... mon mien commence a se faire vieux et a quelques soucis | |
|
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: grrmf ou trouver un pc... Mer 25 Avr - 14:32 | |
| Bheuh moi j'connais que les sites qui vendent les pièces ( Mais ils font du monté aussi je crois ) www.ldlc.com www.materiel.net www.rueducommerce.fr Sinon y'a www.alienware.com | |
|
Saypa Initié
| Sujet: Re: grrmf ou trouver un pc... Mer 25 Avr - 14:48 | |
| pour rue du commerce, prie pour ne jamais avoir de merde avec le matériel que tu y prendras, le SAV made in "petit coréen qui parle presque pas francais, et qui sait pas trop a quoi ressemble une carte mère" c'est pas top. ldlc, c'est fiable et sans surprise, maintenant je ne sais pas s'ils font des paiement en plusieurs fois materiel.net, même chose, déjà commandé dessus, rien a dire. | |
|
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: grrmf ou trouver un pc... Jeu 26 Avr - 0:43 | |
| Kudo cherche les compromis Saypa nous achète les pièces Je monte le pc Erthas nous sert les bières ... Et Clothilde nous encourage !
Ca te va :p ? | |
|
Térébor Initié
Nombre de messages : 78 Localisation : Pour la lumière !! Heu... nan, c'est pas ça héhé ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: grrmf ou trouver un pc... Jeu 26 Avr - 10:30 | |
| Et moi je l'essaye pour voir si il marche bien ! ( Essayer c'est l'adopter ) | |
|
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: grrmf ou trouver un pc... Jeu 26 Avr - 11:52 | |
| Pour aller plus loin dans le défi je vous propose de fabriquer nous même les pièces. Comme ça on aura un partenariat avec Nvidia par la suite pour faire une " 8800 GTX Spécial Nature Rédemptrice Edition " | |
|
Cyradis Initié
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : somewhere in your dreams Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: grrmf ou trouver un pc... Jeu 26 Avr - 17:00 | |
| | |
|
Térébor Initié
Nombre de messages : 78 Localisation : Pour la lumière !! Heu... nan, c'est pas ça héhé ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: grrmf ou trouver un pc... Ven 27 Avr - 18:06 | |
| Ouais ! par contre, tu sais : Comment faire ? Avec quoi ? Comment assembler ? Où on le fera ? Avec quel logo ? .. ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrmf ou trouver un pc... | |
| |
|