Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bruit de sabot au vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Bruit de sabot au vent Empty
MessageSujet: Bruit de sabot au vent   Bruit de sabot au vent Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:55

Je cours, oui je fuis aussi vite que peuvent me porter mes jambes, et pendant que je cours, c'est vers votre souvenir que se tournent mes pensées... Je pense au passé... Je suis térrifiée. Pardonnez-moi. Je suis désolée, je suis une honte à votre souvenir... Je fuis une enfant... Une enfant qui voulait me découper parce que c'était amusant... Malgré tout je cours aussi vite que possible, j'ai le souffle court et mal aux côtes. Je ne vois même plus où je vais car ma vue est emplie de larmes. J'ai le mal de vous... J'ai le mal de moi, qui suis morte en même temps que vous. Beaucoup ont tout perdu, leur famille et leurs amis, moi j'ai toujours mes parents, par chance... Mais vous n'êtes plus là. Celle qui souriait et allait toujours de l'avant, vers les autres le coeur léger. Celle à qui vous donniez confiance en elle. Celle à qui vous donniez l'impression que rien ne pouvait arriver . Celle que vous faisiez rire et danser... Elle est morte ce jour là, Kiadh An'dolan a céssé d'exister... Il ne reste qu'une étrangère portant le nom de Kiadh. Cette étrangère à votre souvenir, c'est moi... Celle qui a ouvert les yeux après l'accident. Celle qui reste loin des autres, même quand ils ne sont qu'à deux pas... Celle qui a peur des gens , qui ne comprend pas bien ce qui leur prend. Celle qui renferme la tristesse à l'ombre de son coeur. Pardonnez-moi, car je ne mérite pas votre souvenir, et je suis une insulte à la mémoire de ce que je fus. Celle que vous regardiez toujours tendrement... Pardon, si mes pensées et mes sentiments peuvent vous atteindre, pardon... Bien que j'essaie, je suis lâche. Ma mère m'a dit que je devais m'ouvrir aux autres, à nos nouveaux alliés. J'essaie mais je ne les comprend pas. Et j'ai peur. J'ai même été traitée d'eredar... Pardon, je n'ai pas la force, mon coeur se raccroche fébrilement à votre souvenir pour ne pas sombrer... Demain est un autre jour dit-on, mais est-ce vrai...? Le jours se suivent et se ressemblent... Pardonnez-moi mes amis... Mon coeur vous a accompagné jusqu'au bout...

Essuyant ses yeux, la draeneï reprend ses esprits et lève les yeux vers la Lune qui se lève paresseusement, silencieuse...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Bruit de sabot au vent Empty
MessageSujet: Re: Bruit de sabot au vent   Bruit de sabot au vent Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:04

« Je crois que pour une fois je suis vraiment… eh bien amoureux »
« …oh… dans ce cas vous devriez songer à finir dans le canal… ou dans une eau plus jolie… »
« Euh… »
« Un poison qui ronge… »

Puis elle arrive après que j’ai dit ces choses qui me semblent horribles, et pourtant viennent de quelque part au fond de mon cœur… Une bonne excuse car je ne dois pas rester ici plus longtemps… C’est moi-même qui ressens l’appel de l’eau… Ses reflets, son chant… Une brève discussion pour qu’elle ne s’en aille pas, me voila qui incante et déjà je me retrouve dans la capitale des Elfes…. Quelques pas… L’hippogriffe… Me voici rendue sur la plage d’Auberdine… Cette plage crépusculaire, je m’assoies…

Pourquoi ai-je dit ça … ? Je pensais à vous… Fixant les reflets du liquide dans ma choppe… Et j’ai sentit ce voile de douleur se poser sur mon cœur, sur mes pensées… Pourquoi à ce moment … ? La souffrance sourde… Les parties de moi qui m’ont été arrachées… Est-ce que vous pouvez voir vous aussi ? Cette lune grise qui se reflète sur cette eau et ce sable gris eux aussi… Pouvez vous quelque part entendre le chant des eaux… ? Ces sentiments dans mon cœur… Peut être eux vous apporteront-ils tout ça…Je crois que je commence à comprendre… Peut être que c’est mieux, peut être que c’est pire, de ne comprendre que maintenant que je suis seule… Ce froid qui m’engourdit…

Attendez… Quelque chose… Non ce n’est pas simplement mon cœur…. Je me suis avancée dans l’eau jusqu'à la poitrine, sans même m’en rendre compte… Et l’eau autour de moi a commencé à geler… Parce que je pense à vous… Il est si difficile de manier le feu, quand on se sent glacée… Mais je finis par me libérer et je retourne au bord de l’eau… Je suis gelée et trempée… Mais je ne me sens pas mieux… En fait… Je me sens… Je me sens… Dégoulinante… Je crois que je pleure en même temps que l’eau coule sur mon visage… La tristesse me coule dessus sans que je puisse l’arrêter… Est-ce que j’ai voulu la noyer dans cette si belle mer …? Est-ce que j’ai vraiment fait ça… ? …Comme vous devez être fâchés… Peut être pas… Vous êtes quelque part là haut à attendre que je vous rejoigne pour que nous formions une belle étoile… Et moi je suis la… Déchirée de vous… Déchirée de moi… Je crois… Que je…Divague… Toutes ces pensées qui s’entremêlent… Je ne peux plus les suivre… Je ne veux plus… voir ces images… Que cela cesse… Je voudrais seulement…


(ps : https://www.youtube.com/watch?v=EaRZs_SABRs la musique d'ambiance avec laquelle j'ai écrit le texte, ca m'a bien mis dedans et ca reflete mieux que les mots ce que peut ressentir la petite Kiadh (enjoy et merci a greenou pour les ziziques qui roxxent :3 *kissou*) ^^)


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenwolf
Initié
greenwolf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2006

Bruit de sabot au vent Empty
MessageSujet: Re: Bruit de sabot au vent   Bruit de sabot au vent Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:38

( dwarf clap clap bien écrit)

il était resté là un peu bête.....n'ayant pas compris la réaction de la draenei......peut etre se sentait t'elle exclue? ou avait t'elle voulu les laisser seuls, simplement? mais quels dureté dans ses paroles, pourquoi?......

et il avait parlé longtemps, si longtemps a cette jeune elfe au cheveux de crepuscule.....

il n'avait pas eu cette sensation depuis si longtemps, un passé si lointain....tellement d'histoires sans lendemain....une recherche éperdu d'un passé perdu....

peut etre se renvoyait t'ils leur coté sombre et leur passé amer....tout les deux dans cette nuit calme et fraiche....elle etait si envoutante....

qui sait? néanmoins si il sentait qu'il etaient si proche, il savait aussi qu'elle etait blessée.....saurait t'il apaiser ses blessures? saurait t'elle allé au delà?.....

tant de questions lorsqu'elle l'avait quittée au milieu de la nuit.....

il comprenait mieux les sentiments de la draenei, seule ici bas....il faudrait qu'elle aille mieux....devenir son ami....oui

ses pensées replongerent dans la cascade mauve et le regard doux de cette elfe peu commune......les yeux au ciel, les etoiles finirent par former son visage......
Revenir en haut Aller en bas
greenwolf
Initié
greenwolf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2006

Bruit de sabot au vent Empty
MessageSujet: Re: Bruit de sabot au vent   Bruit de sabot au vent Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:52

(suite dans sombre soirée rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Bruit de sabot au vent Empty
MessageSujet: Re: Bruit de sabot au vent   Bruit de sabot au vent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:36

(Voila la suite a été rédigée dans sombre soirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Bruit de sabot au vent Empty
MessageSujet: Re: Bruit de sabot au vent   Bruit de sabot au vent Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:08

(Thème: Ending theme de Shadow Hearts 2)


J’ai passé une journée étrange mais agréable… vous savez… Je me suis sentie presque vivante… Presque comme quand vous étiez là… Et je passe la main dans les cheveux de cette petite fille avec qui je dors à l’orphelinat… Elle avait fait un cauchemar… Ils font souvent des cauchemars ici…Maintenant qu’elle s’est rendormie elle à l’air si calme… Si sereine… Je sens son petit corps se soulever quand elle respire… Pauvre chérie… Bref… Tout s’était bien passé jusqu'à ce soir…

… J’ai rencontré Greenwolf… Oh j’étais contente je pense que j’avais des excuses à lui faire… Ces deux derniers jours il était avec elle et j’avais peur de déranger alors je les ai ignoré… Mais ce n’était pas très clair et j’avais peur qu’il m’en veuille… mais finalement pour lui il n’y avait rien à pardonner… Mais j’oublie, il était si pâle… J’ai cru qu’il allait s’évanouir… Je ne comprend peut être pas grand-chose… mais là j’avais compris…Lui ici, alors que je venais de la croiser là bas avec cet homme…

… Je crois qu’il n’y a qu’à lui que je pouvais donner Daetirith… Un anneau des ombres crépusculaires en apparence… Mais au delà sans doute bien plus… Gardien de l’ombre… Cet anneau je l’ai créé cette nuit la… Sur la falaise… Alors que mon cœur était dans l’ombre… Je pensais à vous… A cette soirée qui s’était mal terminée alors qu’elle avait eu un début si… Troublant et inattendu… J’avais le cœur lourd, et la tête ailleurs… J’ai créé cet anneau avec ces sentiments… Cette ombre… Je l’ai pensé comme un rempart contre elle… Et voilà le résultat…

… Mais tout ça n’est pas vraiment ce qui… Ce qui me tracasse… C’est … Cette discussion avec lui… J’ai fait tout ce que j’ai pu pour essayer de lui enlever ses idées de mort de la tête mais… Mais tous mes arguments… Il les a balayé si simplement… Je me demande… Je me demande si ce n’est pas lui qui a raison… Peut être que je ne fais que me mentir… Vraiment je me demande… Si j’arrive encore à penser si calmement à la mort… Peut-être que c’est… Peut-être que c’est que je ne crois pas vraiment à mes propres arguments… Je… Je ne vous ai jamais dit… Ce qui s’est passé quand on était enfant… La semaine atroce où je n’ai pas pu vous voir… Certaines choses sont floues et d’autres claires… J’avais aux environ de huit ans… Quand mes parents ont décrété, avec tous leurs principes et leurs codes… Tout ce qui me tuait à petit feu… Que je n’avais plus le droit de vous fréquenter… Parce que vous aviez une « mauvaise influence »…

Alors que… Vous étiez… La vie… Ma vie… Déjà si tôt… J’avais mal de vous dire au revoir, à demain… Parce que ça me semblait loin… Loin de la vie… Enfermée avec mes parents et ma tristesse… C’est comme ça que vous m’avez connue… Perdue au milieu de ma tristesse… Mais ce jour là… J’ai cru qu’ils me tuaient… Ca m’a fait si mal… Un grand noir… Je me suis sentie si… Si… Trahie… Engloutie… Je ne pouvais plus vraiment penser… Je voulais juste que mon ventre ne me fasse plus mal… J’avais envie de vomir, de me tordre de douleur… Il n’y avait qu’une chose qui m’aurait soulagée un peu… Leur faire voir… Leur faire voir la douleur, mon corps me brûlait et me gelais à la fois… L’impression de cuir et d’être transpercée de tas de petites aiguilles… La seule chose qui semblait pouvoir m’aider… C’était ce petit outil… Vous savez... Je jouais toujours avec… Pointu…

… Quand je suis revenue devant eux avec ça dans la main… Tout était … Irréel… Décalé… J’avais l’impression de flotter quelque part et pourtant ressentir la douleur… Je l’ai levé au dessus de moi, vers eux… Je me souviens… Mon père commençait déjà à me crier dessus… Mais je ne me souviens pas ce qu’il a dit… J’étais …loin… Ma Mère aussi avait l’air très contrariée… Mais je crois… Non… Ils ne s’attendaient pas à ce qui m’a pris… De l’abattre dans mon ventre aussi profond que je l’ai pu… Et j’ai eu encore plus mal… Je sentais le petit objet glisser dans ma main… C’était humide… je l’ai lâché… Mes parents se précipitaient avec un air horrifié… Mais tout allait lentement… La dernière image dont je me souviens… C’est ma main pleine de mon propre sang levée vers mon visage… Et après… Tout a basculé en même temps que je tombais…

… Et… Je me suis réveillée… Je venais à peine d’ouvrir les yeux… Et j’étais déjà désespérée… Plus rien… On m’avait soignée… Même pas une petite cicatrice… Mais quelque chose dans leurs regards étaient différents… Je ne comprenais pas… Maintenant je me dis que peut-être ils ont vu que même les marionnettes peuvent parfois échapper à leur sort… Ou au moins essayer… Et je me rends compte… Qu’il y avait…Une pointe d’horreur… Et… A la fin de cette journée la… On était d’accord… Je pouvais continuer à vous voir sans cesse… A condition de veiller à ne pas leur faire honte… A apprendre leurs codes, leurs règles… Je les ai appris… Très bien même… J’y ai mis du cœur… Pour pouvoir toujours vous retrouver…

… Et j’ai toujours gardé ce secret… Dans cette partie sombre de mon cœur inaccessible… Mais aujourd’hui je… Je le regrette… Il y a tellement de chose que j’aurais voulu vous dire en face! … Mais… C’est trop tard… Je ne peux que… Que… Penser… Essayer de… M’arranger avec ma conscience… Tant de choses inachevées… De blessures béantes… Que vous n’êtes plus là pour calmer… Et maintenant cet humain peut-être aussi sombre que moi qui… Qui ravive les doutes et les blessures… J’ai tellement… Envie de pleurer… Et j’ai mal de me retenir, ça me serre tellement la gorge…La poitrine… Je ne veux pas réveiller la petite… Mais… Je ne peux plus me retenir… je voudrais des réponses à mes pourquoi… Et vous ne répondez pas… Vous ne répondrez jamais… Vous êtes morts et vous m’avez abandonnée ici, vous pourriez au moins répondre !... Juste une simple raison… Je n’ai besoin que d’une raison… Une raison pour m’y faire…Mais… Je ne sais pas… Si elle existe…
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Bruit de sabot au vent Empty
MessageSujet: Re: Bruit de sabot au vent   Bruit de sabot au vent Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:00

(bande son : Within Temptation - Memories)

Encore une fois… Mes yeux s’égarent au milieu des étoiles… Là ou devrait briller la nôtre, n’attendant plus que moi pour naître… Votre souvenir ne m’apaise plus autant… Doucement je m’efface… Perdue au milieu de cette douleur qui ne me quitte pas un seul instant… Et je me souviens de cet homme étrange… Celui qui en sait plus qu’il ne devrait… Je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à m’aider, malgré mon refus… Je me suis dit « si ça lui chante, qu’il perde son temps »… Celui qui ne m’importe plus… Arthor a disparu depuis un mois déjà et pas une nouvelle n’est parvenue… Plongée dans mon désarroi… Je crois que je ne serais pas plus malheureuse que maintenant si j’apprenais sa mort… Plus rien n’a d’importance… Vous savez… Je regarde le monde défiler mais… Il ne m’atteint pas…

Et cet homme… Alors c’était pour ça ? Parce que je suis la roue défectueuse d’un mécanisme qu’il s’efforce de faire marcher… ? Pourquoi est-ce qu’il refuse de me remplacer dans ce cas ?! Je voudrais juste vous rejoindre, pourtant je suis enchaîné à ce monde par le destin… Comme il l’a dit… Il finit toujours par nous rattraper… Et puis… Pourquoi est-ce que ça m’a fait mal d’être considérée comme une simple roue défectueuse… ? Je me sens si lasse et déboussolée…

… Pas une réponse… Jamais je n’obtiens de réponse… Normal, les morts ne parlent pas… Pourtant ça serait tellement rassurant… Peut-être que j’oublierais un peu cette blessure qui me torture… Vous savez… Celle-la… L’endroit où nous avons été arrachés… Celle qui cherche désespérément la partie qu’on lui a ôté brutalement pour s’y recoller… Cette blessure que même le pseudo bonheur ne parvient pas à apaiser… Lancinante… C’est plus profond que le corps, c’est plus profond que la tête… Et bien plus douloureux encore… C’est une blessure qui ne connaît aucun remède… On ne peut pas soigner une blessure à laquelle on a aucun accès… Mon âme se tend en vain vers vous… Inaccessibles…

Pourtant je me souviens vos voix… Je me souviens vos sourires… Je… Commence à me souvenir ce que penseriez… Vous me pousseriez à essayer… Et je crois que je vais tenter encore une fois… Pour vous…

… Pourtant au fond… Je voudrais… Qu’on me libère…



Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Bruit de sabot au vent Empty
MessageSujet: Re: Bruit de sabot au vent   Bruit de sabot au vent Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:07

(Hs pour green: Mes textes L2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de sabot au vent Empty
MessageSujet: Re: Bruit de sabot au vent   Bruit de sabot au vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de sabot au vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser