Faüve Initié
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Entre ici et ailleurs ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: La maladie .... Sam 19 Mai - 15:06 | |
| ( HRP : Je ne crée pas un compte spécial pour Inwë, ses aventures seront donc narrée avec celui d'Asÿann ^^)Voilà des jours qu'elle toussait. Ca lui rongeait les poumons, elle le sentait. Quand elle respirait, ça sifflait même parfois. Plus aussi facile que ça d'inspirer ... Et un soir, elle cracha du sang. A force de tousser autant, il fallait sans doute s'y attendre. Inwë savait maintenant que c'était grave. Plus grave qu'un petit rhum. Les rhums ne vous font pas tousser du sang. Les rhums ne vous font pas siffler. Elle avait masqué son visage. La blancheur du tissus avait déjà rougit à cause d'une autre crise de toux. L'elfe caressait son ventre, inquiète. Elle avait peur pour le bébé. Elle allait donc à l'hôpital, espérant qu'on lui donne des réponses précises sur le mal qui la rongeait. Et est-ce que ce mal était un danger pour l'enfant ? On l'examine de toute part. Le bébé est hors de danger. Il bouge et semble en parfaite santé. Mais ce qui préoccupe le médecin c'est létat d'Inwë. De fortes tous, des sueurs nocturnes, une faible fièvre en période de crise, et ses sifflements inquiétants qui indiquent que les poumons d'Inwë sont atteints. Cette maladie n'était pas encore connue jusqu'à présent, et aucun traitement n'existe encore. Tout ce que peut promettre le médecin, c'est de faire son maximum pour garder l'elfe le plus longtemps possible en vie. Ces paroles se voulaient réconfortantes, mais Inwë savait déjà ... ... Elle était mourrante ... (HRP : La maladie dont est affectée Inwë est la tuberculose, plus précisément la phtisie, qui est une sorte de Tuberculose, s'attaquant aux poumons. Le personnage d'Inwë va mourir et je jouerai sa future fille... Je n'en dirai pas plus ) | |
|
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: La maladie .... Sam 19 Mai - 16:02 | |
| (HRP : argh Bon on enverra ton esprit vers Elune ! Au plaisir de rencontrer la fille ) | |
|
Deoviel Initié
| Sujet: Re: La maladie .... Sam 19 Mai - 16:57 | |
| [HRP] - Inwë a écrit:
- Les rhums ne vous font pas siffler.
Non, mais le rhûme, ça se siffle ! Désolé, c'était trop tentant. Si vous me cherchez, je suis déjà dehors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie .... | |
| |
|