Nature Rédemptrice Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor |
|
| sombre soirée | |
| | Auteur | Message |
---|
greenwolf Initié
| Sujet: sombre soirée Mer 23 Mai - 13:51 | |
| (suite du texte débuté dans "sabots au vents")
une sale soirée....
contrarié de pas la voir....green broyait du noir....et de l'elfe de sang....haut elfe, lui...ce type arrogant avec ses airs hautains....
et tout le monde s'en fichait.....
il passa prendre un calmant a l'hopital et rejoignit ses compagnons a la taverne....
le vol de bronze? convocation? il n'en avait cure..
il partit et tomba par hasard sur elle....immediatement il se sentit radoucit , il lui proposa d'aller se ballader dans le calme d''elwynn...il avait dans sa poche un présent qui le faisait sourire....
mais a peine arrivé au porte d hurlevent, elle le rencontra, lui, un elfe qui semblait etonné de la voir .....green comprit qu'ils etaient proches, meme plus que ça....il sentit qu'elle lui reprochait beaucoup .....mais....plus rien n'etait maintenant de son ressort, il n'avait plus les cartes en main.....
green partit seul, sans un mot.......les laissant s'expliquer.....il rejoignit le lac miroir en abattant de rage tout ce qui se presentait a ses yeux.....
il fini par s'assoir finalement au bord du lac, pres de son campement habituel.....les tenebres de son âme etaient bien plus sombre que la nuit qui l'environnait..... | |
| | | Cyradis Initié
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : somewhere in your dreams Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: sombre soirée Jeu 24 Mai - 5:40 | |
| - La veille – (suite directe du texte précédent de bruit de sabot au vent)
… Le sang bat à mes tempes et je reste étendue là… sur le sable… Ca n’arrête pas de tourner encore et encore… Pourquoi... ? … J’ai mal au cœur… Et la brise me glace les os, trempée comme je suis…Mais je n’ai pas la force de bouger… pas encore… Ce nœud dans mon estomac… La nausée… Et je pense à nos roses… Deux d’or et une d’argent…Juste une image fébrile…Et je commence à trembler… Et tout recommence à tourner dans ma tête… Les images, les sons… Je sens mes larmes couler pour vous… Mais aucun son ne sort… Aucune plainte qui pourrait me soulager un peu de la pression dans ma poitrine… J’entends mon cœur qui bat en sourdine… Et la mer… Les deux seuls bruits constants dans ce tourbillon de douleur et de tourment qui m’étreint…
… Je viens de me rendre compte… Que ça ne tourne plus… Il reste la mer, et mon cœur… Je suis ici et ailleurs… Je me sens bizarre… Je vois les reflets de la Lune sur l’eau… Je sais que je suis là… Mais j’ai l’impression de flotter à l’intérieur de moi-même… Vous êtes dans un coin de mes pensées… Mais c’est une douleur sourde…Depuis combien de temps je suis allongée là… ? … Un effort de volonté qui me parait terrible… J’arrive enfin à me mettre doucement debout… Je marche un peu jusqu’à l’auberge… Je vais me changer… Puis je remarque avec distance que j’ai du courrier…
… Je l’ouvre et je la parcours des yeux… J’ai l’impression que les mots s’en vont… Et doucement je commence à me sentir là… L’homme du puit de Lune… Il a besoin de parler à quelqu’un et comme il a aimé discuter hier soir… Il voudrait me voir… Le lac près de l’auberge… Bien… J’incante et pour une fois ça me parait naturel… Je suis dans la tour… Je descends en me dépêchant, il n’avait vraiment pas l’air bien quand il a écrit cette lettre… Arrivée sur les lieux… Je m’assoie et on commence à discuter… Finalement, il va un peu mieux… C’est moi qui replonge doucement au fil de la conversation… On vient à parler de cette soirée… Je recommence à pleurer… Il essuie gentiment mes larmes… Puis il saisit ma tête et la redresse, me dit de regarder devant moi, et me demande ce que je vois… Je vois… Un lac magnifique, j’entends le chant de l’eau…
… Il me dit que les projets n’ont pas leur place ici bas, de ne plus m’occuper de ce qui est à plus 5 mètres autour de moi, et de me contenter de voir demain… Ce qui est plus loin est déjà trop loin… On discute encore et finalement il s’en va… Je reste là à réfléchir… Il a raison… Il faut que j’essaie de suivre les conseils que je donne aux autres… Mais les choses n’ont pas l’air plus simple… Enfin… Un jour à la fois… C’est moins difficile…
(musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=43KcobFExyc , je reprend mes vieilles habitudes, d'accompagner les textes de musiques, donc si vous avez des musiques bien n'hésitez pas à m'en proposer!) | |
| | | greenwolf Initié
| Sujet: Re: sombre soirée Ven 25 Mai - 11:49 | |
| deux soirées....
deux soirées avec tellement de soucis.....haeriss...kiadh....agitation constante, frenetique mais dont il n'avait cure au final....egoiste?....
simplement ne plus pouvoir penser qu'a elle......
et ils etaient restes longtemps ensemble......avec des mots, des gestes tendres et réservés....comme une pudeur, une retenue malgré ce que contenait leur coeur....
elle avec ses doutes, son envie de pas lui faire de mal...et son désir au fond de ne pas le perdre tout en essayant de le faire fuir....une situation impossible...
et lui, presque sans espoir mais savourant chaque seconde a ses cotés comme une derniere bouffée d'air.....il n'irait pas contre sa décision, contre son coeur a elle, le sien lui appartenait déja..... mais il savait qu'elle etait dans l'indécision...elle se repprochait de ne pouvoir ne lui donner ce qu'il lui apportait....et pourtant elle lui donnait deja tellement......
il repartit dans le noir de la foret, l'ame vacillante......il savait que si il la perdait aussi....il n'y aurait plus d'envie....tout ne serait qu'une immense fardeau....il ne voulait pas revivre une telle perte.....il n'en aurait pas la force une nouvelle fois....
il s'ecroula pres du lac......le froid et l'angoisse le gagnerent .....
(musique
https://www.youtube.com/watch?v=aPn_XUKTPxo) | |
| | | greenwolf Initié
| Sujet: Re: sombre soirée Mar 29 Mai - 11:12 | |
| quelques soirées de plus....
perdu entre rapprochement et tentative de négation.....
ça avait été si agréable, il y avait tellement de non dit dans leurs attitudes et leurs gestes....quand on les voyaient, on ne pouvait s'empecher de croire qu'ils etaient plus que des amis.....ils le savaient aussi....
ils etaient là sur ce pont, avec quelques passants ou amis.....tranquille, echangeant regard et sourire....et puis.....
une arrivée et un départ....il s'etait eclipsé...avait erré a l'aveuglette dans les rues grises....il aurait aimé etre englouti dans les abysses...
il avait croisé cette jeune draenei kiadh, qui avait envers lui de biens meilleurs intentions .....elle lui avait meme donne un anneau......lui avait été a peine courtois...il ne refusait pas son amitié mais il etait simplement au dela de tout geste si amical ou reconfortant soit t'il...
il repartit dans la nuit d'elwynn....
"anneau des ombres crepusculaires....de mes ombres....de sa beauté comme un crepuscule de soir d'été....."
comme c'etait bien trouvé..... | |
| | | greenwolf Initié
| Sujet: Re: sombre soirée Mer 30 Mai - 14:19 | |
| il restait là, jamais elwynn ne lui avait paru si sombre....le lac brillait de la lueur de milliers d'etoiles.....
il etait transi de froid.....il s'etait enfui de l'hopital des que teiana etait parti se reposer...
"penser a ceux qui tiennent a vous " lui avait t'elle dit.....pfff personne ne le regretterait et de toute façon ça lui etait parfaitement egal...
il ne sentait meme pas la douleur de cette entorse, mille fois plus douloureuses etait celle qui rongeait son ame.....
quelle soirée atroce...
il etait reste longtemps a penser pres des canaux, puis il l'avait rejoint, il ne pouvait faire autrement qu'aller vers elle.....ce ne fut que desespoir..l'autre, les avaient rejoints, s'en etait suivi une discussion houleuse...quel arrogance chez cet etre qui avait pourtant tellement de choses a se repprocher, qui la laissait si souvent seule et triste...et pourtant elle revenait vers lui.....
il s'enfuit alors les laissant seuls....il retourna sur le pont ou il allait si souvent, il croisa cette femme, une mercenaire .....nean, ha oui.... et dans son esprit lui vint l'idée de la payer pour une seule cible ...lui meme...
elle refusa....mais le destin vint lui donner un coup de pouce....une jeune femme le poussa du pont, il se laissa couler....mais on ne le laissa pas faire , la mercenaire et une autre femme du nom de napho, le ramenere sur la rive....
il s'enfuit alors jusqu'a la tour des mages mais fut une fois de plus stoppé ....tout cette agitation avait fini par attirer aradia et son ami prevenu par harshimaar de ce qui s'etait passé....il s'enfuit de nouveau ne supportant leur presence et reussit a se jeter de la tour...pour recolter une simple entorse....et les reproches de nean ....teiana prevenue,le conduisit a l'hopital.....
et il se retrouvait ici, au coeur de la forêt ...sans espoir....le coeur et l'ame brisé...
il regarda cette anneau etrange, il semblait lui renvoyer la noirceur de son âme....
il glissa la main dans son cou et saisi son pendentif.....
"tellement simple apres tout...... feralas......je serais damné a jamais si je fais cela.....quelle différence....je n'ai deja plus d'ame"
il rangea son pendentif et pris sa tete dans ses bras.....
https://www.youtube.com/watch?v=IAJbNlHbG10 | |
| | | greenwolf Initié
| Sujet: Re: sombre soirée Ven 1 Juin - 11:57 | |
| rien ne se passait comme il l'avait prévu.....
sa fuite la veille s'etait soldé par un echec....heureusement sans doute.....profiter de sa vieille malediction....quelle drole d'idée....
il avait oublié qu'il avait encore de nombreux amis.....il avait oublié ce qu'une amoureuse econduite pouvait faire.....gwen, kiadh, et teiana l'avait ramené.....prevenu par cette petite archiviste...
gwen....elle l'avait ramene a booty bay pour lui remonter le moral, elle avait presque reussi....son entrain et son caractere l'avait toujours amusé.....
il etait revenu a hurlevent....toujours triste mais apaisé....
il avait été etonné de voir cette elfe nean, faire le portrait de kiadh.....et avait senti le besoin de remercier et d'aller voir dalania...il lui faisait du mal....mais les sentiments ne pouvait se commander....il croisa aradia, ils echangerent un regard douloureux ne sachant que dire....
quand il etait rentré chez la petite archiviste, il senti que ça n'allait pas....et en effet....
elle gisait là, dans son sang a moitié evanoui, les poignets ouverts.... garder son calme....c'etait moins grave qu'il ne le pensait au premier abord, il l'apaisa et prit soin d'elle....elle s'endormit presque tranquille...
ressortant de sa maison, le coeur et l'ame en déroute, se sentant coupable de tant de chose.....
il la vit!!!
elle était là!! elle le cherchait....elle le cherchait....elle s'inquietait pour lui, elle avait besoin de le voir....
une soirée avec des mots qui resonnerent en lui et des non dits qui valait plus que des mots....
il sentit son coeur battre de nouveau.....
et quand elle partit se reposer, il aurait tant aimer lui dire ce qu'elle savait déja..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sombre soirée | |
| |
| | | | sombre soirée | |
|