Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Avez vous pris vos Frosties ce matin ? Mar 17 Juil - 12:53 | |
| Erk. Heureusement que je tourne qu'à l'expresso bien serré ... Merci à Thathas de me tenir éloigné des céréales http://64.233.183.104/search?q=cache:CVxI03ZEE_YJ:fr.wikipedia.org/wiki/John_Harvey_Kellogg+kellog+circoncision&hl=fr&ct=clnk&cd=2 | |
|
Deoviel Initié
| Sujet: Re: Avez vous pris vos Frosties ce matin ? Mar 17 Juil - 15:33 | |
| | |
|
Cyradis Initié
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : somewhere in your dreams Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Avez vous pris vos Frosties ce matin ? Mer 18 Juil - 2:45 | |
| omfg? Je ne verrai plus jamais les corn flakes de la même manière... | |
|
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Avez vous pris vos Frosties ce matin ? Mer 18 Juil - 4:26 | |
| Navré d'avoir donné ce lien à Morn, mais c'est le syndrôme de Wikipédia : Dès que j'fait un truc j'vais voir ce qui s'y rapporte sur Wiki xD | |
|
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Avez vous pris vos Frosties ce matin ? Mer 18 Juil - 14:41 | |
| Méfiez-vous, c'est par définition, bourré de conneries ce truc... (menfin pas forcément pour Kellogg ) D'ailleurs, j'avais vu un film qui parlait de l'histoire des corn flakes, je me rappelle pas le titre mais c'était bien marrant. Faudrait que je retrouve ça... | |
|
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Avez vous pris vos Frosties ce matin ? Mer 18 Juil - 14:42 | |
| En général les infos de Wiki sont bonnes, vérifiées régulièrement. Les seuls trucs auxquels il ne faut pas se fier sont les chiffres ( Stats etc ) | |
|
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Avez vous pris vos Frosties ce matin ? Mer 18 Juil - 14:49 | |
| Je me méfie tout spécialement de ce qui attrait à la politique et à la finance sur Wiki J'ai entendu une femme qui ajoutait des infos politiques sur son parti, elle disait qu'on supprimait tout le temps ce qu'elle mettait... Juste pour dire. Méfiance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous pris vos Frosties ce matin ? | |
| |
|