Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Première soirée à Stormwind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

Première soirée à Stormwind Empty
MessageSujet: Première soirée à Stormwind   Première soirée à Stormwind Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:34

Vertiges, sensation de nausée... des ombres s'activent autour de moi. Une odeur d'herbes médicinales, de produits chimiques, de... sang... beaucoup de sang. J'ai mal, j'ai tellement mal... faites que ça cesses...

Une profonde forêt, sauvage, naturelle. Je me tiens devant Greenwolf. Greenwolf... que je ne reconnais plus, et qui semble m'avoir oublié... Son coeur est fermé à la Nature, son visage est sombre. Il me parle, et de sa bouche sortent des serpents, qui s'en roulent autour de moi.

Une odeur de tisanne vient me taquiner les narines, puis les vagues implacables d'un océan de douleur viennent frapper dans tous mon corps. J'entrouvre les yeux... une Elfe est agenouillée devant moi. Sa robe est rouge, et son bras semble bandé, et rouge aussi... Telienaa ? Elle parle, et sa voix n'est que bourdonnement dans mes oreilles. Je veux lui dire que j'ai mal.

Je suis assise dans une taverne, et Mornaglar me sourit. Moi, j'ai honte. Il me dit que tout le monde fait des fautes. Je sais qu'il a raison, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà trahi une fois. Greenwolf entre soudainement, déverse ses serpents sur Mornaglar, puis s'en va.
Mornaglar me regarde, et en cet instant, je sais que je redeviens Rédemptrice. J'aimerais hurler ma joie, mais nous nous lançons à la poursuite de Greenwolf. Il faut le sauver.


Danger... je veux fuir... c'est plus fort que moi. Je me traine hors d'un lit, je titube dans un couloir, et je croise des visages familiers. Hekathe... Wahren... Telienaa qui passe... Gwendolline... suis-je donc... à l'hopital ? Je me retrouve assise, leurs visages sont flous, et mes oreilles bourdonnent.
Encore une sensation de vertige.

Je me tiens devant Greenwolf, enfin. Son regard est haineux, et ses yeux sont deux billes de feu noir. Ce que je t'en veux, Greenwolf, pour ce que tu fais, pour ce que tu dis. Il sort une épée, et je le plaque contre la grille en fer derrière lui.
Un monstre apparait à la place de Greenwolf, une parodie de loup aux mâchoires immenses, et aux membres déformés et puissants.
Ses griffes et ses crocs se referment sur moi, et le sang se met à couler abondamment.


J'ai envie de hurler de peine et de douleur, mais cette sensation de nausée rattrappe mon cri avant qu'il ne passe mes lèvres. Soudain,Greenwolf apparaît devant moi, son visage déformé par la haine, menaçant.
Fuir... fuir loin... je rampe comme je peux pour m'éloigner de lui, en gémissant. Ne me fait pas mal, Greenwolf, ne me fait plus mal... pitié...

pitié...

Il s'approche de moi, et un voile noir vient se poser sur ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

Première soirée à Stormwind Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à Stormwind   Première soirée à Stormwind Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:06

Le puissant tintement des cloches de Hurlevent me réveille. Je prend quelques minutes à observer le plafond de la chambre de l'hopital. Mes sens me reviennent doucement, mon corps commence à m'obéir de nouveau, et me rappelle que la grande faucheuse m'a raté de peu.

Combien de temps ais-je dormi ? Qu'importe, en fait.

Je ferme encore un peu mes yeux brûlants, et ces images me reviennent... la fureur destructrice, le regard de braise, haineux... les griffes et crocs lacérant mon corps. Et son odeur... encore si présente....

Trop présente ! J'ouvre les yeux et je me relève en réprimant un hurlement de douleur. Je hume un peu les odeurs présentes dans la chambre... il n'y a pas de doute, c'est la sienne. Il et là... tout près !

Un frisson me parcourt, comme mille épines d'acier glissant le long de ma colonne, puis l'odeur de la peur empli l'air... l'odeur de "ma" peur.

Partir... fuir loin, fuir vite ! Mes instincts de Louve prennent le dessus, et j'oublie ma douleur. Je revêt ma vieille robe... passer inaperçu... les pieds nus sur le plancher ne font pas de bruits. L'hopital est silencieux, et le bruit des charettes dans la rue me couvre.

Je marche en titubant, laissant les hautes murailles de Hurlevent derrière moi. Mandrin me retrouve, je m'accroche désespérément à lui, et il me prend sur son dos. Aide moi Mandrin... je veux fuir... fuir...


***

Une odeur de sang frais. J'ouvre difficilement les yeux... et je vois Mandrin. Mandrin, déchiquettant un lapin, tentant d'en faire de petits morceaux plus faciles à manger, pour sa soeur Elfe. Mandrin, que ferais-je sans toi.

La forêt est tout autour de moi. Dense, sauvage, majestueuse, et d'un vert émeraude. Aucune odeur de fer ou de bois brûlé ne vient gâcher les odeurs fraiches qui m'entourent. Je suis allongée sur un lit de fougères épaisses, confortables.

Je ferme un instant les yeux. Je me sens en sécurité, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
greenwolf
Initié
greenwolf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2006

Première soirée à Stormwind Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à Stormwind   Première soirée à Stormwind Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:33

(

Première soirée à Stormwind Recette-elfefarci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée à Stormwind Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à Stormwind   Première soirée à Stormwind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée à Stormwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de l'Hopital de Stormwind
» [Nouvelle] Recoin secret de Stormwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser