Celui qui rôde en chacun
dimanche, août 26, 2007, 02:46
Son goût pour l'humanité s'était estompé. Ses idéaux avaient laissé la place à une profonde haine pour tout ce qui marchait et pensait ! Sa raison a fini par succomber. Alors que je parlais à Amalinë, dans le calme d'une auberge, l'arcaniste s'empressa, et rétorquait à chacun de mes propos, à grand renfort d'ironie. Puis il prit finalement la parole.
Greenwolf se disait être le porteur d'une nouvelle Inquisition, qui viserait à rétablir l'équilibre ... en exterminant tout ce qui pouvait avoir l'idée de l'atteindre ! Aussitôt ses desseins révélés, il prit la fuite, et la chasse commença au travers de Stormwind. Maintes fois adossé au mur, il réussit grâce à sa connaissance de la Rédemption, et à ses talents de mage, à nous passer entre les doigts. Ce n'est qu'en unissant nos forces que nous avons réussi à le faire basculer, et à le maintenir au sol.
Quand il retrouva la raison, il perdit aussitôt la mémoire. Quel mal pouvait-il ronger le loup pour révéler sa sauvagerie, et ces idées sectaires ? Nous ne tarderions pas à le découvrir, nous en étions surs ...
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry070826-024634