L'intendant observait la sortie du tunnel un peu anxieux. La fraicheur de l'air du Dun Morogh ne l'avait pas calmé. Il avait été missionné par Mornaglar pour réunir une nouvelle fois les Rédempteurs à l'avant poste de la porte Nord, dernier rempart nain depuis le Loch Modan avant Ironforge. Ils arrivèrent par petit groupe. En bon hôte, il pressa les invités à l'intérieur.
Les présentations entre les anciens et les plus jeunes ont pu être ainsi faites. Le point fut aussi fait sur les projets qui devaient être menés à bien. Klorgamm partirait le lendemain avec Kelyn pour les marécages d'Outreterre, là où ses études de la corruption furbolg l'avaient finalement mené. Puis il y avait ce sombre homme dont Nelan avait parlé, le tortionnaire du Darkshire, qu'il faudrait désormais retrouver coûte que coûte. Le druide écoutait d'une oreille, ses appréhensions se bousculant pour l'un des siens qui se tenait à l'écart des conversations. Le loup vert semblait aussi méfiant qu'aggressif, mais il decelait le regret dans son âme.
L'entrevue se conclut sur la découverte d'un nouvel éveillé : Tholan, le frère du soigneterre, s'était avancé devant tous pour défendre l'Equilibre. Chacun regagna aussitôt son foyer, sous le sourire bienveillant de Maeg ...
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry070830-124002