| Youhou, quelqu'un joue encore ? | |
|
+7Telienaa Clothilde Nelan Khalghir greenwolf Mornaglar Cyradis Amaline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Amaline Initié
Nombre de messages : 116 Localisation : là où mes pas me portent... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Youhou, quelqu'un joue encore ? Mer 12 Sep - 20:07 | |
| fut un temps je croisais force Keraks, Athanës (qui est absent, je sais), et d'autres, mais en ce moment j'ai l'impression qu'il n'y a que des éveillés de connectés le soir, et que tous les autres s'amusent avec un obscur reroll ^^
c'est moi que j'me trompe, ou la NR est en hibernation ? | |
|
| |
Cyradis Initié
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : somewhere in your dreams Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ? Jeu 13 Sep - 6:10 | |
| La plus part des gens ont repris le boulot ou les cours tout simplement, et moi je suis un peu gavée je squatte plus lineage que wow ces derniers jours ^^ | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ? Jeu 13 Sep - 9:13 | |
| Je suis pas mal occupé pour ma part ces temps ci, mais ça va se tasser 08:13 ?!! Merde, je vais être en retard au boulot ! | |
|
| |
greenwolf Initié
| Sujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ? Jeu 13 Sep - 11:12 | |
| hébé je sors pas mal donc je me co plutot tard et y a souvent pas grand monde...donc je co mon reroll...erf | |
|
| |
Nelan Khalghir Initié
| Sujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ? Jeu 13 Sep - 18:49 | |
| Je vis plus chez moi --> J'ai laissé le PC avec WoW chez le père --> Je ne me connecte que le week-end (et encore, vu la semaine qui m'attend, je sens que ce week-end ça sera pas le cas...)
Hibernation forcée par l'IRL, c'est moche... | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ? Jeu 13 Sep - 21:15 | |
| Me revoilà ! J'ai eu une rentrée extremement chargée mais je reprends le jeu ces temps ci. Entre mes préparations de cours et mes corrections de copies je promets de venir vous embêter ! | |
|
| |
Telienaa Novice
| Sujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ? Ven 14 Sep - 1:35 | |
| J'ai fait l'ermite associable ces temps-ci, problèmes irl.. Mais ça devrait rentrer dans l'ordre là Sinon je suis avec Taessa, Yurikö ou Jerika !
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
greenwolf Initié
| Sujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ? Ven 14 Sep - 2:16 | |
| ermite c'est une sorte de caribou? *fuit* | |
|
| |
Nelalendir/Tholan Apprenti
| Sujet: Tholan Ven 14 Sep - 7:38 | |
| Et bien Tholan n'etant pas du tout mon main, je ne passe pas tout mon temps de jeux dessus, ensuite je préparais Kara avec la guilde de Nelalendir , ce pourquoi j'ai peu joué Tholan aussi. | |
|
| |
Cyradis Initié
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : somewhere in your dreams Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ? Ven 14 Sep - 13:34 | |
| Tu sais tu peux join Furbolg avec Nela, c'est le chan pour les rerolls de la NR xD | |
|
| |
Nelalendir/Tholan Apprenti
| Sujet: chan Ven 14 Sep - 20:14 | |
| Oui ca je le savais, mais bon quand je joue Nela j'ai déja mon chan guilde, groupe/raid, general et commerce d'activé et qui sont déja pas mal floodé, donc je prefere ne pas me co à Furbolg pour des raisons de politesse (ne pas répondre à quelqu'un qui me pose une question par exemple) et de confort de lecture . (oui je peux créer plusieurs fenetres je sais mais je ne verais plus rien du jeux alors mon écran en est déja rempli ) Parcontre avec Tholan je n'ai que le canal guilde,dire et furbolg donc aucun soucis . | |
|
| |
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ? Ven 14 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
Treemoon Initié
| Sujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ? Mar 18 Sep - 11:36 | |
| Je joue plutot pas mal avec Fyrinn en ce moement en journée et le soir même si je suis co avec Tree comme en général je suis en raid je suisunpeu sourd muet par rapport aux cannaux | |
|
| |
Shalaë Initié
| Sujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ? Jeu 27 Sep - 11:09 | |
| yop ! Pour ma part ca fait plus de 2 semaines que j'ai plus lancé WoW. M'en excuse d'ailleurs auprès de tous mes fans ! J'ai moi même repris le boulot en clientèle, je passe énormément de temps à dessiner (vais ptêtre vous faire profiter de mes derniers dessins si vous êtes sages) et la avec l'achat hier de Halo3, ca va pas aider Donc, voila voila | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ? Jeu 27 Sep - 20:18 | |
| Les dessins ! Les dessins ! Les dessins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ? | |
| |
|
| |