Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Youhou, quelqu'un joue encore ?

Aller en bas 
+7
Telienaa
Clothilde
Nelan Khalghir
greenwolf
Mornaglar
Cyradis
Amaline
11 participants
AuteurMessage
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:07

fut un temps je croisais force Keraks, Athanës (qui est absent, je sais), et d'autres, mais en ce moment j'ai l'impression qu'il n'y a que des éveillés de connectés le soir, et que tous les autres s'amusent avec un obscur reroll ^^

c'est moi que j'me trompe, ou la NR est en hibernation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:10

La plus part des gens ont repris le boulot ou les cours tout simplement, et moi je suis un peu gavée je squatte plus lineage que wow ces derniers jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:13

Je suis pas mal occupé pour ma part ces temps ci, mais ça va se tasser Very Happy
08:13 ?!! Merde, je vais être en retard au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
greenwolf
Initié
greenwolf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2006

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:12

hébé je sors pas mal donc je me co plutot tard et y a souvent pas grand monde...donc je co mon reroll...erf
Revenir en haut Aller en bas
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:49

Je vis plus chez moi --> J'ai laissé le PC avec WoW chez le père --> Je ne me connecte que le week-end (et encore, vu la semaine qui m'attend, je sens que ce week-end ça sera pas le cas...)

Hibernation forcée par l'IRL, c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:15

Me revoilà ! J'ai eu une rentrée extremement chargée mais je reprends le jeu ces temps ci.

Entre mes préparations de cours et mes corrections de copies je promets de venir vous embêter ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Telienaa
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:35

J'ai fait l'ermite associable ces temps-ci, problèmes irl..
Mais ça devrait rentrer dans l'ordre là Smile
Sinon je suis avec Taessa, Yurikö ou Jerika !


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenwolf
Initié
greenwolf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2006

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:16

ermite c'est une sorte de caribou?

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Nelalendir/Tholan
Apprenti
Nelalendir/Tholan


Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2006

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Tholan   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:38

Et bien Tholan n'etant pas du tout mon main, je ne passe pas tout mon temps de jeux dessus, ensuite je préparais Kara avec la guilde de Nelalendir , ce pourquoi j'ai peu joué Tholan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:34

Tu sais tu peux join Furbolg avec Nela, c'est le chan pour les rerolls de la NR xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelalendir/Tholan
Apprenti
Nelalendir/Tholan


Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2006

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: chan   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:14

Oui ca je le savais, mais bon quand je joue Nela j'ai déja mon chan guilde, groupe/raid, general et commerce d'activé et qui sont déja pas mal floodé, donc je prefere ne pas me co à Furbolg pour des raisons de politesse (ne pas répondre à quelqu'un qui me pose une question par exemple) et de confort de lecture What the fuck ?!?. (oui je peux créer plusieurs fenetres je sais mais je ne verais plus rien du jeux alors mon écran en est déja rempli Shit )

Parcontre avec Tholan je n'ai que le canal guilde,dire et furbolg donc aucun soucis cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Klorgamm -
Initié
Klorgamm -


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans une boîte de taboulé
Date d'inscription : 17/12/2005

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Treemoon
Initié
Treemoon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2006

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:36

Je joue plutot pas mal avec Fyrinn en ce moement en journée et le soir même si je suis co avec Tree comme en général je suis en raid je suisunpeu sourd muet par rapport aux cannaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalaë
Initié



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2005

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:09

yop !

Pour ma part ca fait plus de 2 semaines que j'ai plus lancé WoW. M'en excuse d'ailleurs auprès de tous mes fans !

J'ai moi même repris le boulot en clientèle, je passe énormément de temps à dessiner (vais ptêtre vous faire profiter de mes derniers dessins si vous êtes sages) et la avec l'achat hier de Halo3, ca va pas aider Razz

Donc, voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:18

Les dessins ! Les dessins ! Les dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou, quelqu'un joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou, quelqu'un joue encore ?   Youhou, quelqu'un joue encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou, quelqu'un joue encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser