Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faüve
Initié
Faüve


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:40

Coucou les Loulous ! Razz
Vous avez sans doute du remarqué mon absence ces temps-ci (qui vous chagrine je le sens bien Rolling Eyes ) et je m'excuse de n'avoir pas donné de nouvelles plus rapidement mais j'ai rarement le temps d'allumer mon ordi (sacrilège !!! Shit )
Ma vie c'est un peu Métro-Boulot-Dodo ... Je rajoute à ça mon baby-sitting qui me prends 12h de plus par semaine et les rares soirées (quand je peux ...) avec mes amis. C'est pour toutes ces raisons que je ne peux plus jouer pour le moment.
Je savais d'avance que cette année serait prenante (comme le dit si bien ma maman, j'ai un emploi du temps de ministre) mais je garde quand même la pêche et le sourire. Contente de gagner honorablement (enfin presque Mr. Green ) mon argent, de mes bonnes habitudes de travail pour les cours et des bons moments détentes.
J'en profite également pour vous annoncer une super nouvelle : Je signe le 28 septembre pour mon studio et j'emménagerai le premier week-end d'octobre !!! Very Happy
Pendant un temps donc je n'aurai pas le net (bah oui faut attendre que la Free Box se mette en place) ce qui fait que je ne pourrais plus vous donner trop de nouvelles ici.
Pour le RP je pense mettre un texte lorsque Faüve accouchera. Elle est reparti dans le calme de la forêt pour la fin de sa grossesse, ce qui expliquera donc que personne ne la voit (j'ai pas eu d'autres idées)
En tout cas, même si je me manifeste peu, le jeu me manque quand même ... Malheureusement pas trop le temps cette année d'y accorder autant d'importance qu'avant.
Sans doute que mes retours RP se feront pendant les vacances scolaires mais plus aussi souvent qu'avant (mon copain n'apprécierai pas que je lui sorte le coup de "pas ce soir, je joue" lol)
Bref, tout ça pour vous dire que je vais être absente assez longtemps mais que vous ne restez pas moins dans mon coeur (si c'est pas joliement dit ça, hein?)
J'vous fais d'gros bisous !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.cowblog.fr/
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:42

bon courage et bonne chance pour tout ça Smile
au plaisir de te croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
greenwolf
Initié
greenwolf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:04

cheers plutot bien tout ça.....

a bientot....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:04

Peu de présence en ce moment pour Kaliskà et moi même, notre vie irl est très (trop ?) prenante en ce moment, on a plus le temps de jouer ^^
Mais ne nous oubliez pas hein ? on reviendra bien vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Kaliskà
Novice
Kaliskà


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:25

Toujours peu de temps pour me connecter en ce moment et peu de motivation aussi.
RP parlant, Kaliskà est parti à Reflet de Lune quelques temps pour régler quelques petites choses et faire un bilan de ce qu'elle a appris ces derniers temps.
Gros bisous à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser