Le marché touchait à sa fin. Une journée fructueuse pour des chalands fatigués. Le druide, décidément peu riche, espérait que les derniers instants lui offriraient quelques bibelots à bas prix. L'idée de brocanter ne lui plaisait guère, mais la mission dont il avait la charge ne semblait pas le rapprocher de la promise prime. Alors qu'il s'approchait de la fontaine pour se reposer de ses recherches, un félin boiteux s'approcha de lui au prix de grands efforts. Il adressa à Mornaglar un miaulement plaintif, cachant vainement une lacération à l'épaule, qui laissait derrière lui un filet de sang.
La providence amena deux autres Rédempteurs sur la place, alors que le druide se décidait à ramener le chat à l'auberge. Un bon lit et une paire de pansement ramena la panthère à sa forme originelle.
Elwënar. Un baroudeur. Des vêtements usés, ceux d'un voyageur qui avait vu nombre de chemins. Mahelle et Zargo assistèrent à l'extraction d'une pointe de flèche, qui avait fini sa course dans l'épaule de l'elfe. Un archer en avait fait sa cible en plein milieu de Stormwind, avant de disparaitre dans la foule. Les recherches ne donnèrent rien, mais Merendir fut appelé à la rescousse pour escorter le blessé en dehors de la Cité.
Laissé à la garde d'un ami de confiance, les recherches reprenaient, pour apprendre qui en voulait à un voyageur en apparence anonyme ...
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry080415-153006