Nelan Khalghir Initié
| Sujet: Non aux bots ! Jeu 31 Juil - 5:35 | |
| Oui, grâce à Telienaa, je montre ici que Athanwë et moi-mêmes luttons contre les bots, infectes créations du mékingénieur Mornaglar qui cherche à nous envoyer PvP plutôt que de supporter ces sales créatures ! Oui, nous savons que vous cherchez à nous emmener PvP, infernal gnome Dyonegan, moche et vilaine Jalle, poilu et mesquin Mornaglar ! Mais nous ne nous laisserons pas prendre ! Le PvP touche à sa fin ! Ci-joint une preuve de notre combat contre cette invention cruelle que le bot ! Avec la fameuse technique du sandwitch de postérieur furbolg ! Non au PvP, oui à Saute-Furbolg ! | |
|
Aleshanee Apprenti
| Sujet: Re: Non aux bots ! Jeu 31 Juil - 13:40 | |
| Ouais, t'as bien raison! Le PvP c'est le mal, en plus ça tue le RP! A MOOOOORT!!! | |
|
Cyradis Initié
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : somewhere in your dreams Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Non aux bots ! Jeu 31 Juil - 15:56 | |
| *balance* Hier soir c'est vous deux qui vouliez pvp, ça m'étonnerait pas que VOUS ayez embarqués Morna et Jalle plutôt que l'inverse x) | |
|
Deoviel Initié
| Sujet: Re: Non aux bots ! Jeu 31 Juil - 17:57 | |
| Cyradis, tu n'es qu'une vile traitresse au même titre que le Mékgénieur et ses sbires. Nous te montrerons la voie de la Rédemption. SAAANDWIIICH !
Non au PvP, non aux BoTs !
Oui à Saute-Furbolg !
| |
|
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Non aux bots ! Jeu 31 Juil - 19:37 | |
| *plaide non coupable* J'aime pas le PVP. Si au moins vous m'aviez accusée de farmer à outrance ou de mettre des prix obscènes à l'hv pour du minerai de cuivre... | |
|
Nelan Khalghir Initié
| Sujet: Re: Non aux bots ! Sam 2 Aoû - 4:34 | |
| Toutes nos accusations sont fondées! Vous encouragez au PvP, aux BoTs, et même à manger des brocolis! C'est tout vot' faute! Et pour te répondre Kiadh, s'parce qu'on a été embrigadés par le mékingénieur! Mais... "On a choisi la pilule rouge et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non aux bots ! | |
| |
|