J'ai testé l'extension toute cette journée et doit admettre que l'extension est prometteuse.
Etant donné que la copie de personnage prend un jour (zut c'est l'heure de pointe :p) je n'ai pas pu me promener dans le nordfendre
j'ai donc testé le chevalier de la mort.
Voici mon chevalier de la mort après avoir fini toute la série de quêtes d'introduction
#Ambiance, quêtes#
Les quêtes d'introduction de cette classe sont tout bonnement excellents.
Ambiance, histoire et diversité des missions proposées sont un pur bonheur.
Le déroulement des missions accompagne parfaitement la prise en main de cette classe particulière.
Le fait d'avoir instancié cette partie "initiation" permit a blizzard de nous montrer réellement les impacts de nos actions.
Exemple: au début de notre initiation, on attaque une ville. L'avant poste de la légion ardent (dont font partie les chevalier de la mort au début) est en haut d'un colline et en contrebas les champs et l'entrée de la ville sont encore intacts. Au fil des mission et des exterminations que l'on mene, les zones du village et de ses environs tombe entre nos mains et brule joyeusement.
Extermination de gardes au boulet de canon, ruse, assassinant, exécution de prisonnier... l'avancée de la légion ardente est visible et réaliste. On sent bien qu'on fait partie des méchants.
Bref je m'arrête de spoiler (même si je n'ai pas parlé des moments rigolo ou l'on se cache derriere un un objet censé être discret pour intercepter un messager...)
Le clou de cette formation "Comment tuer, étriper, la lame d'argent en chantant" reste un dialogue rp entre le bien et le mal après une bataille épique entre 2000 goules &co contre quelques centaines de défenseurs de l'humanité.
Bref une superbe intro pour une classe qui semble vraiment interessante. Reste à voir ce que ça donnera à haut level.
# la classe de chevalier #
D'ailleurs... Quelles sont les compétences du chevalier de la mort....
mouhahahah ça faisait un moment que je m'étais pas enchainé un pack de mobs avec autant de plaisir façon diablo II...
D'ailleurs pour ceux qui ont suivi les vidéo de diablo III, le chevalier de la mort copie certaines techniques du sorcier vaudou lanceur de maladie et invocateur de pet explosif ^^
Pouvoir relever des goules pour qu'elles nous aident, tout en rendant malade par contact ses victimes qui se propage la maladie, c'est plutot sympa.
Je ne suis qu'au level 58 à présent et j'ai déja la possibilité d'avoir deux goules (en gérant bien les timers) et en activant les bons talents je peux les controler façon pet, les faires exploser ou encore revenir d'entre la mort en forme de goule pendant quelques secondes.
J'attend avec impatience l'arrivée d'enoriell sur le serveur de test pour voir les changements des druides heal et pour enfin explorer le nordfendre qui parait bien joli.
Ps: Hurlevent avec un port ça déchire.