| Les orcs de violente et torturente bestiole ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samli le gnom' Apprenti
Nombre de messages : 22 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Les orcs de violente et torturente bestiole ! Dim 19 Juin - 21:25 | |
| Je dois vous dire.... hier, en faisant un raid un orc ma capturé et me torturé , il ma tranché la langue .... j'ai maintenant un accent différent, les "s" , je les prononce "z" ! alors ne vosu inquiété pas j'irai fair un tour chez Gwendolinne | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Les orcs de violente et torturente bestiole ! Lun 20 Juin - 0:03 | |
| Nul doute que Dame Gwendolline pourra ahem... recoller les morceaux ? | |
|
| |
Gwendolline Initié
Nombre de messages : 123 Localisation : Lacaune - Tarn (81) Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les orcs de violente et torturente bestiole ! Lun 20 Juin - 1:48 | |
| Je verais ce que je peu faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les orcs de violente et torturente bestiole ! Lun 20 Juin - 11:29 | |
| Avez vous pu récupérer dans la bataille le morceau qui vous fait défaut ? ou est-il resté là bas ? | |
|
| |
Samli le gnom' Apprenti
Nombre de messages : 22 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Les orcs de violente et torturente bestiole ! Lun 20 Juin - 16:00 | |
| [/b]Non je n'ai pas pu , il ma chasser mais j'ai su lui coupé un bout de main ! je crois que je garderais mon petit accents ^^[/u] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les orcs de violente et torturente bestiole ! Lun 20 Juin - 16:32 | |
| Peut être pas ... Certaines factions orques conservent parfois les trophées de guerre ... arrachés à leur victime. Il est possible que ce que tu as perdu sur le champ de bataille soit encore à leur disposition !
Nous allons tenter de chercher ton bout d'langue ! Donne nous des renseignements sur les lieux de l'escarmouche !
Dernière édition par le Mar 21 Juin - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Samli le gnom' Apprenti
| Sujet: Re: Les orcs de violente et torturente bestiole ! Lun 20 Juin - 21:25 | |
| Hélas , j'ai chercher apres mon précieux bout de langue mais je suis revenu bredouille ! Gwendolline aurai tout un bout de chair que je puisse réparer , Faite vos commande pour la réunion , je me charge des boissons , fromages, pain | |
|
| |
Gwendolline Initié
Nombre de messages : 123 Localisation : Lacaune - Tarn (81) Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les orcs de violente et torturente bestiole ! Mar 21 Juin - 10:55 | |
| Nous tenterons de régénérer tout cela... Mais il me faut voir la gravité de la blessure... | |
|
| |
Samli le gnom' Apprenti
| Sujet: Re: Les orcs de violente et torturente bestiole ! Jeu 23 Juin - 21:48 | |
| Oui , je vous montrerais tout ce desastre a la réunion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les orcs de violente et torturente bestiole ! | |
| |
|
| |
| Les orcs de violente et torturente bestiole ! | |
|