Haleÿana Apprenti
Nombre de messages : 21 Localisation : Loin, loin, loin... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Ben zut je pourrais plus jouer... Jeu 15 Sep - 22:40 | |
| Voilà voilà... La plateforme sur laquelle je jouais ces derniers, ben j'ai du la rendre à mon poto, donc je ne pourrais plus jouer sur Kirin Tor pendant quelque temps... Il va me repréter son ordi,mais mon activité sur le serveur risque de se faire en dent de scie jusqu'à Noël... Et là mes amis... Niark niark niark... Haleÿana l'Exorciste de la Nature va revenir hanter vos pires cauchemards!!! (Meuh non, vous je vous laisserai tranquille. Par contre, nos chers amis Inquisiteurs, là je dis pas... ) Ben vous allez me manquer, vous savez? Je ronge déjà mon frein et je trépigne à la recherche de fond... Vivement un petit boulot en plus le samedi!!! Bon, grosse léchouille à tous et à plus... (Je peux quand même être sur le forum grâce à ma croute néendertalienne...) | |
|
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Ben zut je pourrais plus jouer... Jeu 15 Sep - 23:38 | |
| buuuuuuuuuh reviens nous viiiiiite Haley !!! | |
|
Haleÿana Apprenti
Nombre de messages : 21 Localisation : Loin, loin, loin... Date d'inscription : 04/09/2005
| |
Evaelle Initié
| Sujet: Re: Ben zut je pourrais plus jouer... Ven 16 Sep - 11:55 | |
| Bon courage, c'est pas facile d'etre eloigné du jeu quand on en a pas envie. Eva | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben zut je pourrais plus jouer... | |
| |
|