Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Nouvelle] Retour de rumeurs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Retour de rumeurs ... Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Retour de rumeurs ...   [Nouvelle] Retour de rumeurs ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:26

Retour de rumeurs ...
lundi, septembre 19, 2005, 08:21

Pressé de me reposer de mes récents voyages, je m'étais mis en tête pour idée de m'arrêter au Cochon siffleur de la vieille ville de Stormwind. Je venais y chercher la quiétude, c'était illusoire. Des nains pour le moins éméchés applaudissaient une jeune mage qui dansait sur la table. Je suis alors monté à l'étage, pour m'évader de ce spectacle pitoyable. C'est là haut que j'ai reconnu quelques visages. Yaëlle et Shoam, des anciens de l'Ordre des Dragons, discutaient à l'ombre d'une chope de bière. Je me suis alors approché pour demander un entretien privé à la prêtresse pour en savoir un peu plus sur ce qui se racontait.

Lors de ce qui devait être une exécution à l'arène, Kudo aurait blessé grièvement ou tué l'un des proches de l'Ordre. J'oeuvrais dès lors pour tirer cela au clair. Il s'agissait d'un elfe, le visage affublé d'un masque de loup, qui se tenait aux côtés d'une hospitalière ! Quand soudain, Gwen entra à son tour dans l'auberge, le regard flou et perdu qui errait sur toute la pièce. J'ai alors tenté de m'approcher d'elle, mais elle recula avec force. Shoam s'approcha d'elle pour la calmer. Il s'était passé quelquechose la veille qui l'avait mis dans cet état. C'est à ce moment là que j'ai rejoint Kudo pour tenter de m'entretenir avec la Garde, dont la responsabilité serait engagée ...
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Apprenti
La souris


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2005

[Nouvelle] Retour de rumeurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Retour de rumeurs ...   [Nouvelle] Retour de rumeurs ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:48

Bon... C'pas encore trop mes oignons hein... mais arrete de causer de "l'Ordre" comme si c'tait queq'chose qu'existait encore... <grommelante>
Tous ces amis dont tu causes, ces proches, maint'nant c'est une autre histoire... Qu'est parti du CochonSiffleur d'ailleurs... Le pretre en question que se s'est fait tabasser, bin il nous a connu bien apres qu'Shoam ait tout arreté avec ses dragons...
V'la, j'voulais juste que les choses soient claires...
<renifle effrontément>
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Retour de rumeurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Retour de rumeurs ...   [Nouvelle] Retour de rumeurs ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:05

Chère Souris !

Vos propos sont allé au delà de vos réflexions ! *sourit*
J'évoquais ici l'Ordre des Hospitaliers et non pas feu celui des Dragons.
Je veillerai à le repréciser par la suite, merci de vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Apprenti
La souris


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2005

[Nouvelle] Retour de rumeurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Retour de rumeurs ...   [Nouvelle] Retour de rumeurs ... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:18

<se renfrogne, hausse les epaules et ne dit plus rien>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle] Retour de rumeurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Retour de rumeurs ...   [Nouvelle] Retour de rumeurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Retour de rumeurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] De retour !
» [Nouvelle] Retour aux Sources !
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser