Retour de rumeurs ...
lundi, septembre 19, 2005, 08:21
Pressé de me reposer de mes récents voyages, je m'étais mis en tête pour idée de m'arrêter au Cochon siffleur de la vieille ville de Stormwind. Je venais y chercher la quiétude, c'était illusoire. Des nains pour le moins éméchés applaudissaient une jeune mage qui dansait sur la table. Je suis alors monté à l'étage, pour m'évader de ce spectacle pitoyable. C'est là haut que j'ai reconnu quelques visages. Yaëlle et Shoam, des anciens de l'Ordre des Dragons, discutaient à l'ombre d'une chope de bière. Je me suis alors approché pour demander un entretien privé à la prêtresse pour en savoir un peu plus sur ce qui se racontait.
Lors de ce qui devait être une exécution à l'arène, Kudo aurait blessé grièvement ou tué l'un des proches de l'Ordre. J'oeuvrais dès lors pour tirer cela au clair. Il s'agissait d'un elfe, le visage affublé d'un masque de loup, qui se tenait aux côtés d'une hospitalière ! Quand soudain, Gwen entra à son tour dans l'auberge, le regard flou et perdu qui errait sur toute la pièce. J'ai alors tenté de m'approcher d'elle, mais elle recula avec force. Shoam s'approcha d'elle pour la calmer. Il s'était passé quelquechose la veille qui l'avait mis dans cet état. C'est à ce moment là que j'ai rejoint Kudo pour tenter de m'entretenir avec la Garde, dont la responsabilité serait engagée ...