Lyadh Invité
| Sujet: Mariage inhabituel Dim 23 Oct - 19:23 | |
| Lorsqu'Iralis, prêtre du Temple d'Elune, m'a demandé d'unir deux femmes elfes, c'est à la fois surprise et curieuse que je suis allée à leur rencontre. Elles souhaitaient une cérémonie selon la tradition elfique, avec quelques changements toutefois. La bénédiction d'Elune serait en effet suivie d'une bénédiction alliant les croyances des druides et les croyances chamaniques car elle serait faite par un Tauren, Ventdeplaine. La guilde Pax Legatus serait présente, au complet, Horde et Alliance réunies. Réticente à unir ces deux elfes devant des créature que je crains, j'ai finallement accepté à condition qu'il n'ait pas lieu dans notre temple. Meeleloo et Edelween ont choisi un puit de Lune laissé à l'abandon, dans notre forêt d'Ashenvale. Voici quelques clichés de cet évènement : Une prise de vue de l'ensemble des invitésVentdeplaine qui officiait à mes cotés, ainsi que les mariées.Les mariées, Edelwen à gauche et Meeleloo à droiteVentdeplaine et moi-mêmeL'ensemble des invitésLe passage du "serment des témoins", partie cruciale des cérémonies elfiquesJe tiens à remercier tout particulièrement Ranmaiclor qui, par sa présence, a sû faire taire mon appréhension. Votre dévouée, Lyadh. |
|
La souris Apprenti
| Sujet: Re: Mariage inhabituel Dim 23 Oct - 19:58 | |
| Bah moi j'dis, t'as bien du courage ! Pouah ! <crache par terre>
(jolis screens!!!:p) | |
|
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Mariage inhabituel Lun 24 Oct - 12:52 | |
| On m'a fait rapport d'une cérémonie rondement menée. Toutes mes félicitations Lyadh ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage inhabituel | |
| |
|