| Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! | |
|
+4La souris Erthas Grif Mornaglar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! Sam 10 Déc - 15:21 | |
| Jour 33 :
« C’est pas pour nous qu’on s’inquiète, c’est pour toi. Est-ce que tu sais où tu mets les pieds ? » « Oui, et le plus souvent c’est dans la gueule. »
--------
C'est pas un film avec Chuck Norris ça ? :p | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! Sam 10 Déc - 15:35 | |
| Je me suis dit la même chose ! Je dois même avoir la réplique en mp3 quelquepart | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! Sam 10 Déc - 16:05 | |
| Voila le film en question
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=portesdisparus
Et la réplique en son http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! Sam 10 Déc - 17:42 | |
| Exact ^^ Je trouve cette réplique tellement nulle que j'ai pas pu m'en empêcher. | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! Sam 10 Déc - 17:48 | |
| Tout nanardeur se DOIT de connaitre cette réplique absolument formidable ....
( J'ai même pensé a la mettre sur mon mp3 et en message d'accueil Windows :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! Sam 10 Déc - 23:24 | |
| Enorme Jvais l'mettre sur mon répondeur ^^ | |
|
| |
Sharess Novice
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! Lun 12 Déc - 20:56 | |
| A la lecture du 29ème jour de ton journal, j'ai cru au départ que tu faisais référence à Stormbringer au travers de l'épée noire....bon bah raté, c'était tonton Gutts avec sa monstrueuse épée à 4 mains | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! Lun 12 Déc - 21:17 | |
| Ouais, j'adore Berserk ^^ Gats est vraiment un type incroyable. Il n'abandonne jamais, il se bat à fond à un point tel que ça relève presque de la schyzophrénie. Il ne ressent pas de douleur ni de fatigue. Combien de fois il a fini un combat avec la moitié des os brisés mais toujours le sourire aux lèvres ? ^^ Le One-man-army ultime. Il est presque invincible alors qu'il n'a rien de surnaturel (bon un peu surhomme bien entendu ^^). Je préfère néanmoins le Gats d'après l'Eclipse. Avec le canon, les couteaux et le reste Et récemment il a récupéré l'armure du Berserker, la même que le Skullknight *_* Allez sort petit manga, sort en france ! Vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! Mar 13 Déc - 1:31 | |
| Je n'ai que de vagues mais bons souvenirs de ce manga ... Un mec qui marche sur une allée de cadavres ... Un mec qui tente de s'empaler le cou sur un morceau de bois ... ... que du bon mwhahahahahha | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! Mer 21 Déc - 0:16 | |
| 6 références pour l'épisode d'aujourd'hui. Dont 2 déjà citées auparavant Bon courage, à part la première elles ne sont vraiment pas évidentes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! Jeu 2 Fév - 10:27 | |
| 08:27, je viens de finir les nouvelles pages que tu as rajouté à ton livre, Griffith Wildheart Whaaaaaaa quelle claque ! J'ai cru voir le nain à genou en train de pleurer tandis que feu Highsky s'avançait lentement vers lui ... un petit clin d'oeil au cinéma de Roméro :p ? Toujours aussi génial, continue ! | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! Dim 12 Fév - 23:01 | |
| Voilà j'ai posté les dernières parties du journal qui finissent ainsi cette série d'écrits consacrés à mon personnage Nain. Je ne pense pas écrire de suite. Je vous remercie tous pour votre soutien et j'espère que vous vous serez bien amusés à lire tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! Lun 13 Fév - 13:29 | |
| Merci ! Je crois que c'est le premier mot qui me vient à l'esprit Du beau boulot pour toi, et de bons moments de lecture pour moi Ernil va même s'imprimer tout ça pour bouquiner sur les pistes Quant à moi, je vais nous en faire un second .pdf qui ira rejoindre son copain dans la Bibliothèque Rédemptrice ! Toutes mes félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! | |
| |
|
| |
| Un ptit coucou à celui qui clique derrière Grif ! | |
|