Et une autre : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-suggestion-fr&t=25&p=1
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 21:35, édité 1 fois
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Suggestion intéressante ( selon moi ) Mar 22 Nov - 21:23
Oui ce serait bien. Mais ça n'arrivera jamais. Parce que Blizzard a basé tout son jeu sur un affrontement bipolaire stricte et complètement imbécile.
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Suggestion intéressante ( selon moi ) Mar 22 Nov - 21:32
Evidemment Mais j'aime rêver que ce systeme soit en place
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Suggestion intéressante ( selon moi ) Mar 22 Nov - 21:35
Assurèment dans un MMORPG de troisième génération. Mais dans WoW pas avant qu'il se rende compte qu'il est un fin de deuxième génération au milieu de fins de troisième génération (si vous me suivez).
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
Sujet: Re: Suggestion intéressante ( selon moi ) Mer 23 Nov - 17:51
Enfin d'un coté, s'il y a une compétence "langue" ... c'est qu'ils vont bien l'utiliser un jour, non ?
Grif Initié
Sujet: Re: Suggestion intéressante ( selon moi ) Mer 23 Nov - 18:18
Non c'est parce que c'était prévu au départ mais ils l'ont finalement viré (va savoir pourquoi). Et c'est resté.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suggestion intéressante ( selon moi )
Suggestion intéressante ( selon moi )
Page 1 sur 1