L'échappée belle !
vendredi, novembre 25, 2005, 11:54
Saypa a trompé la vigilance des gardes de la prison d'Astranaar. Elle est aujourd'hui on ne sait où, à errer. La chance était peut être avec moi, j'avais juré entendre sa voix au premier étage de cette auberge à Ironforge. En montant les escaliers discrètement, je n'ai pu apercevoir que Souris et Mahel, trinquant à la santé de leur mariage, probablement. Est-ce le poison qui me joue à nouveau un tour ?
Après une petite discussion avec nos deux amis, Souris a fait la supposition que les dagues étaient maudites, ou quelquechose comme ça. Je suis donc parti cette fois ci à la recherche de Lyadh, la derniere a en avoir été en possession.
A ma surprise, elle semblait bien aller. Elle avait répondu à l'appel des Rédempteurs à la grande forge, dans la bibliothèque de Grif, et elle n'avait rien perdu de son mordant. Coupant court à une joute verbale, nous sommes allées récupérer les dagues dans un coffre à la banque. C'est désormais Erthas qui en a la garde.
J'ai pour ma part été mené à Astranaar. Pour y prendre un peu de repos. La fatigue s'accroit de jour en jour sans que je puisse me reposer. J'espère que nous pourrons trouver une solution rapidement.