Je déambulais dans les bois à la recherche d'herbes pour concocter de nouvelles potions plus ravigotantes les une que les autres...
C'est alors que j'ai rencontré un Furbolg en plein coeur d'Astranaar. Je l'ai subtilement suivi, puis il s'est soudainement transformé en Elfe de la Nuit...
C'est la, non loin des hippogriffes qu'il ma adresser la parole pour la première fois.
Il ma tout dit ce qu'il savait, ma soif de savoir buvait à même sa source de connaissance. Il me parlait d'une dame d'ont j'avais déjà fait la connaissance auparavant, Raene, et d'une baguette qui avait le pouvoir d'entrer en contacte avec l'âme d'un Furbolg...
Il plongea sa main dans le feu que j'avais allumé et cette bête que j'avais combattue à maîtres fois apparut devant moi! Je lui ai demandé de reculer, elle ma dis de ne pas m'affoler, qu'elle voulait simplement partager ses forces avec les miennes...
Puis Pouff!
Mornaglar est revenu devant moi... ne sachant plus trop ce qui venait de se passer il me demanda si j'avais rencontré l'âme d'ont il m'avait parlé. Je lui dis que oui... je compris aussitôt que ma destiné serait semblable à la sienne...
Puis un des ses amis est arrivé, Ernilthrin, lui aussi hanté par cette âme bienfaitrice, ils m'ont accompagné dans ma quête de la baguette que j'ai finalement accomplis...
Maintenant je détiens aussi le pouvoir des Furbolg et je me sens dorénavant prête à affronter ce monde!