Shalaë Initié
| Sujet: Problèmes de ces derniers temps (abo) et prepaids Jeu 15 Déc - 11:47 | |
| Hello Petite question : J'ai une amie qui essaie de renouveller son compte depuis une semaine par un abonnement, mais il semblerait que le paiement par carte de crédit ne fonctionne absolument pas... L'idée était donc d'essayer de mettre une prepaid à la place, mais question bête, quelqu'un parmi vous a-t-il utilisé une prepaid cette dernière semaine, et si oui, le système fonctionne-t-il ?? Voila voila ! Merci de vos réponses | |
|
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Problèmes de ces derniers temps (abo) et prepaids Jeu 15 Déc - 11:50 | |
| Ah non, jamais utilisé ... j'ai toujours le même abo depuis le départ. Je vais tenter de me renseigner auprès de joueurs occasionnels. | |
|
Lalyth Apprenti
| Sujet: Re: Problèmes de ces derniers temps (abo) et prepaids Jeu 15 Déc - 12:31 | |
| Je recharge mon compte à l'aide de carte pré payée et il y a 2semaines ça allait très bien. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. Peut etre une erreur de manip? | |
|
Kudo Initié
| Sujet: Re: Problèmes de ces derniers temps (abo) et prepaids Jeu 15 Déc - 13:06 | |
| Je peux te confirmer que le pré payé marche car j'ai rechargé mon compte y a moins de deux semaines.... | |
|
Lyadh Invité
| Sujet: Re: Problèmes de ces derniers temps (abo) et prepaids Jeu 15 Déc - 13:09 | |
| J'utilisais la pré-payée il y a quelques mois, je n'ai jamais eu de soucis avec ce système. |
|
Shalaë Initié
| Sujet: Re: Problèmes de ces derniers temps (abo) et prepaids Jeu 15 Déc - 15:39 | |
| ok c'est parfait, j'ai eu la réponse ca fonctionne... c'était simplement car le système d'abonnement de wow est mort depuis une semaine... mici à tous | |
|
Lalyth Apprenti
| Sujet: Re: Problèmes de ces derniers temps (abo) et prepaids Jeu 15 Déc - 18:18 | |
| Ce fut un plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de ces derniers temps (abo) et prepaids | |
| |
|