Bonjour à tous !
J'ai croisé il y a quelques jours de ça Mornaglar à Ironforge (sur une espèce de rênne
je ne lui ai pas dit qu'il était ridicule, et pourtant...), et nous avons un peu parlé d'un RP que l'on avait en commun (rapport à Callirhoé pour ceux qui connaissent)...
A la suite de cela, il m'a conseillé de venir sur ce charmant forum.
J'aurais bien posté dans la partie RP, mais je crois que nous ne nous connaissons pas du tout RP parlant (mon personnage est Duldir, druide de niveau 60).
Aussi je le fais dans la partie HRP
. Je n'osais pas trop poster (pas envie de passer pour quelqu'un qui s'tape l'inscrust'), mais Momo m'a convaincu
Dans quel but ? C'est simple... Mornaglar m'a parlé de la Nature Rédemptrice, une guilde qui semble bien sympathique, surtout pour les événements RP... Et ce qui m'intéresse c'est surtout les événements RP justement
.
Mon druide est plutôt solitaire et discret, bien que charismatique (en général ^^)... il n'a pas fait que des choses très bien ces dernières semaines, mais ça il s'en cache bien
...
Sauf que dernièrement il essaye à sa façon de se racheter et, surtout, d'être pardonné...
Voilà pour une description rapide
.
Donc si jamais nous pourrions avoir l'occasion de faire des petites choses sympas ensemble sur notre petit Kirin-Thor préféré, ça serait avec grand plaisir !
Au plaisir de vous lire