Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Salut à vous belle compagnie...

2 participants
AuteurMessage
Duldir
Novice

Salut à vous belle compagnie... Empty
MessageSujet: Salut à vous belle compagnie...   Salut à vous belle compagnie... Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:48

Bonjour à tous !

J'ai croisé il y a quelques jours de ça Mornaglar à Ironforge (sur une espèce de rênne Razz je ne lui ai pas dit qu'il était ridicule, et pourtant...), et nous avons un peu parlé d'un RP que l'on avait en commun (rapport à Callirhoé pour ceux qui connaissent)...
A la suite de cela, il m'a conseillé de venir sur ce charmant forum. Smile

J'aurais bien posté dans la partie RP, mais je crois que nous ne nous connaissons pas du tout RP parlant (mon personnage est Duldir, druide de niveau 60).

Aussi je le fais dans la partie HRP Wink . Je n'osais pas trop poster (pas envie de passer pour quelqu'un qui s'tape l'inscrust'), mais Momo m'a convaincu Wink

Dans quel but ? C'est simple... Mornaglar m'a parlé de la Nature Rédemptrice, une guilde qui semble bien sympathique, surtout pour les événements RP... Et ce qui m'intéresse c'est surtout les événements RP justement tongue .

Mon druide est plutôt solitaire et discret, bien que charismatique (en général ^^)... il n'a pas fait que des choses très bien ces dernières semaines, mais ça il s'en cache bien Wink ...
Sauf que dernièrement il essaye à sa façon de se racheter et, surtout, d'être pardonné...
Voilà pour une description rapide Smile .

Donc si jamais nous pourrions avoir l'occasion de faire des petites choses sympas ensemble sur notre petit Kirin-Thor préféré, ça serait avec grand plaisir !
Au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar

Salut à vous belle compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie...   Salut à vous belle compagnie... Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:39

Ca sera avec grand plaisir Smile
Tu peux sauter sur n'importe quel rédempteur, je doute qu'il soit réticent à faire un ptit event Mr. Green

Alors à très bientot ingame !
Et qu'Elune guide tes pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous belle compagnie...
Page 1 sur 1