| Noyeux Joël | |
|
+10Clothilde Esmeryl Evaelle panik Taeltur Luny Lalyth Mornaglar Grif Kudo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Noyeux Joël Mer 28 Déc - 12:32 | |
| ( Eh nb de Say t'as recu mes items ? ) | |
|
| |
Kudo Initié
| Sujet: Re: Noyeux Joël Mer 28 Déc - 12:33 | |
| 69 ! Année érotique !
*je sors* | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Noyeux Joël Mer 28 Déc - 12:35 | |
| Pire que moi Kudo ..... et c'est pas un compliment .. | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Noyeux Joël Mer 28 Déc - 12:36 | |
| ( j'ai reçu l'armure, je t'en remercie milles fois j'essaye de faire monter la compétence de minage de mon nain pour pouvoir t'apporter le fer et l'argent necessaire pour la suite ) si tu as envoyé de nouvelles choses a un de mes autres persos, je n'ai pas eu le temps d'aller les voir encore ^^ ) EDIT : le pire c'est que je sais pas d'ou il le tire son 69 y'a une raison particulière ? ou c'est une dérive potentielle imposée ?
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
| Sujet: Re: Noyeux Joël Mer 28 Déc - 12:37 | |
| Tu vas recevoir un stuff complet | |
|
| |
Lyadh Invité
| Sujet: Re: Noyeux Joël Mer 28 Déc - 14:42 | |
| 69 c'est le numéro de département où vous habitez, bande de patates :p
Edit : Je tiens à remercier mon coloriste grâce à qui mes connexions neuronales sont bien plus rapides *s'incline* |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Noyeux Joël Mer 28 Déc - 15:39 | |
| *mets sa capuche tisse ombre à l'envers* Yo ! Lyon ! 69 represent ! Yo ! Si tu descends chez nous en instance Yo ! Je te donne des cours comme à Scholomance Yo ! ... ouais enfin Lyon quoi. Son metro, son tramway, son Mornaglar ! pffffff ce que je peux dire comme conneries après trois coupes de champagne ! Bon, un peu de Placebo, et je retourne bosser ^^ | |
|
| |
Kudo Initié
| Sujet: Re: Noyeux Joël Mer 28 Déc - 19:04 | |
| J'y habite pas moi ispice de carotte...
et le 69, c'est le refrain d'une chanson (gainsbourg je crois....) | |
|
| |
Lalyth Apprenti
| Sujet: Re: Noyeux Joël Mer 28 Déc - 20:14 | |
| Moi non plus je n'habite pas le 69 Sinon c'est bien, Gainsbourg qui a chanté une chanson sur cette année érotique ... | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Noyeux Joël Mer 28 Déc - 22:58 | |
| moi j'y habite, mais on y trouve des jolis spécimens bruleurs de voitures, de racaille des citées, et d'autres espèce rares qui tentent a se reproduirent | |
|
| |
Sharess Novice
| Sujet: Re: Noyeux Joël Jeu 29 Déc - 19:11 | |
| Je ne suis plus là pour le moment, mais je vous souhaite à tous et toutes avec un peu de retard un joyeux noël, et avec un peu d'avance un joyeux réveillon ! | |
|
| |
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Noyeux Joël Mer 1 Mar - 16:06 | |
| Mwa je suis dans un bled paumé,merdique,puant ... le 95 quoi. ( Ya même un traficant d'armes et une secte -_- ) AaaaAaaah mon rêve c'est de retourner au 39,le département qui RoX.Pasque c'est mon origiiineuh Et dans un endroit Calme et bienheureux,une ville du nom de NOZOROY ... ( c'est le nom de mon prochain reroll.Un palouf bien sûr. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyeux Joël | |
| |
|
| |
| Noyeux Joël | |
|