Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

"Euh, il est ou le boss de fin?"

+3
Mornaglar
Kudo
Ashänka
7 participants
AuteurMessage
Ashänka
Initié
Ashänka

"Euh, il est ou le boss de fin?" Empty
MessageSujet: "Euh, il est ou le boss de fin?"   "Euh, il est ou le boss de fin?" Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:34

Voila voila, je fais un petit post ici pour dire que j'arrete WOW.
Apres ma periode de "grobilisme" je me suis completement lassé du jeu... (Tuer Onyxia tous les 5 jours et MC toutes les semaines...) J'ai presque atteind "la perfection" dans wow, a savoir 6 objets epiques! Je recomptais mes points apres chaque instance pour savoir quand j'allais avoir mon 7eme...

J'ai voulu changer ca et repartir a zero, j'ai reroll Hordeux et j'ai été "co chef" d'une guilde de 10personnes bien sympathiques. Mais rien a faire, me retaper des quetes en boucle n'a rien changer....j'ai donc vendu tous mes supers objets epiques violets de fou, reuni ma petite fortune, (500po, qui m'ont coutés pas mal de soirée et d'€ ><), et j'ai envoyé ca a un "presque" inconnue a mes yeux...un type sympa qui voulait sa monture epique....

Tout ca pour vous dire Adieu, et Pardon. salut
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié

MessageSujet: Re: "Euh, il est ou le boss de fin?"   "Euh, il est ou le boss de fin?" Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:46

C'est bien triste.....

Tu vas nous manquer Sad
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar

MessageSujet: Re: "Euh, il est ou le boss de fin?"   "Euh, il est ou le boss de fin?" Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:17

Je mentirais si je disais que j'étais pas déçu. J'espèrais pouvoir te reguilder justement quand tu te serais lassé des raids HL, mais on dirait que Blizzard a été plus rapide que moi. Déjà 4 personnes m'ont contacté ingame pour que je fasse partie de groupes permanents, mais j'en ai franchement pas envie, et ton expérience va pas y changer grand chose on dirait.

En tous cas, je voulais te remercier pour tous les bons moments de Rp et d'instance que tu nous as fait passer. On finira tous par quitter le jeu quand il nous amusera plus, mais d'ici là, s'il te prend l'envie de revenir, la porte est ouverte, et on change pas les serrures à la NR Wink

A plus tard l'ami !
Luny
Apprenti
Luny

MessageSujet: Re: "Euh, il est ou le boss de fin?"   "Euh, il est ou le boss de fin?" Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:37

Coucou Ash ! A bientot ! Wink
Grif
Initié
Grif

MessageSujet: Re: "Euh, il est ou le boss de fin?"   "Euh, il est ou le boss de fin?" Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:50

Je connais très bien ce sentiment, j'ai déjà arrêté le jeu 3 fois pour les mêmes raisons (et j'ai resigné 2 fois, comme quoi je suis vraiment maso).
C'est triste que tu partes, on avait passé de bons moments ensemble (comme notre entrée dans la NR en même temps Wink).
J'espère que tu reviendras quand le jeu sera un peu plus mature et plus intéressant Smile
En étant très très optimiste on peut espérer que The Burning Crusade apportera ce qu'il manque à WoW... Le côté "ad vitam eternam" (qui passe par le RP avant tout).

Bon courage dans ta vie et à la prochaine !
Saypa
Initié
Saypa

MessageSujet: Re: "Euh, il est ou le boss de fin?"   "Euh, il est ou le boss de fin?" Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:24

* chante... a priori pas très juste *

CE N'ESSSSSSSSSSTTTTTT QU'UN OOOOREVOIRRRRRRRRRRRRRRE MON FRERE CE N'ESTTTTTTT QU'UN AUUUUUUU REUVOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr !!

^^

On continuera a te voir sur le forum j'espère ? Wink
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Taeltur
Initié
Taeltur

MessageSujet: Re: "Euh, il est ou le boss de fin?"   "Euh, il est ou le boss de fin?" Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:41

Merci pour tout Ash Wink

On espère tous te revoir très bientot, alors tu nous lache pas hein !? Rolling Eyes
Lyadh
Invité

MessageSujet: Re: "Euh, il est ou le boss de fin?"   "Euh, il est ou le boss de fin?" Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:15

Merci Ash pour les bons moments passés ensemble, en espérant te revoir très vite (sur le forum au moins Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Euh, il est ou le boss de fin?"   "Euh, il est ou le boss de fin?" Icon_minitime

"Euh, il est ou le boss de fin?"
Page 1 sur 1