Embusquée en haut d'une colline, Méliandre observait les troupes de l'alliance partir au combat :
Elles se déplaçaient dans une désorganistion grandiose pour aller se jetter dans les tréfonds d'un fort orque ....
Chaqun, apparement, menait sa glorieuse petite guerre ... et les uns après les autres, ils allait se faire massacrer par la vilaine Horde.
La contre attaque, bien que parfaite de la horde, ne les encouragea pas à reviser leur tactique et pendant que Méliandre tentais d'organiser un tant soit peu de "défense" (mot inconnu dans le langage du commun de l'alliance), nos courageux combattants retournais au massacre le sourire au lèvres, statisfait de leur ..... médiocrité !!!!
Un vrai massacre : j'ai honte d'appartenir à l'alliance !je crois que je vais me faire tuer a Undercity dans l'espoir de devenir réprouvée, si ça continue !!!
J'éspère tomber un jour sur des combattants qui veulent sauvé l'honneur de notre alliance ...
En tout cas, les champs de batailles, c'est en attente pour moi !
Avis de recherche : amis de la guilde qui veulent m'aider a sauvé l'honneur, annoncez vous !